L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Pauline G.
16 mars 2025
Avis vérifiéBoutique et accueil trés agréable
-
Laurence M.
16 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bonne découverte
-
Lou O.
15 mars 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre boutique agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous motivent à continuer d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Marie christine D.
12 mars 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique, et de bons conseils
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir des conseils utiles et un service agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges sont une belle reconnaissance de nos efforts. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Patricia J.
12 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C’est un plaisir de savoir que notre accueil a répondu à vos attentes. Chez Kusmi Tea, nous nous engageons à offrir une expérience agréable à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense! Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Nathalie G.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre note de 4 sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services. N’hésitez pas à partager vos suggestions, car chaque commentaire contribue à rendre l'expérience Kusmi Tea encore meilleure. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Béatrice M.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu et très bien conseillé.
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 22/02/2025. Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et des conseils de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Sandrine B.
5 mars 2025
Avis vérifiéCollaboratrice très agréable, qui donne de bons conseils et passionnée par les thés
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Sandrine, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les conseils lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Elsa C.
5 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçue et très bien conseillée. J'ai aimé avoir des échantillons de thé lors de mon achat. Enfin, il y a beaucoup de choix dans le magasin
-
Sonia P.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil très bien. Tout donne envie...
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous efforçons constamment de donner envie à nos clients de découvrir nos thés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Sandrine G.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir souligné notre accueil chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre équipe. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous continuons à nous efforcer d’offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Didier P.
5 mars 2025
Avis vérifiécomme d'habitude laccueil, le choix , la boutique qui est propre et qui invite a y entrer
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre choix de produits, ainsi que la propreté de notre boutique. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à maintenir ces standards élevés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Anne F.
5 mars 2025
Avis vérifiéBel accueil, personne cordiale et professionnelle
-
Sylvie P.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils. Par contre prix élevés...
-
Mireille D.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Therese C.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre expérience, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Pascal C.
27 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation positive et votre soutien ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Chez Kusmi Tea, nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience conviviale et agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Estelle M.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès jolie boutique et conseillères très sympathique
-
Stephanie J.
27 févr. 2025
Avis vérifiéJ’aime le thé tsarevna
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour sur notre thé Tsarevna ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez ce mélange. Votre appréciation nous inspire à continuer d'offrir des produits de qualité. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer notre service. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Deborah D.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Avis affichés par ordre chronologique