L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Monique L.
5 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Joel B.
5 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable ( Béatrice ), conseils judicieux et ciblés
-
Franck H.
25 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil et boutique bien agencée !
-
Benedicte T.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et service. Mais déçu que vous ne repreniez pas les boîtes usagers pour les réutiliser
-
Therese L.
25 mars 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, magasin propre et rangé
-
Carole S.
25 mars 2025
Avis vérifiéBien accueilli
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez été bien accueilli chez Kusmi Tea. Votre satisfaction est notre priorité, et votre éloge nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Ang�lique R.
25 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel gentil et de bons conseils
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Angélique, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation positive ! C'est un plaisir de savoir que notre équipe vous a offert des conseils utiles et un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre expérience. N'hésitez pas à nous partager vos impressions à l'avenir, nous sommes ici pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Michèle J.
25 mars 2025
Avis vérifiéJ’ai été très bien reçu et conseillé par la vendeuse lors de mon passage le mercredi 12 Mars vers 18h30.
-
Melodie P.
25 mars 2025
Avis vérifiétrès bien accueilli le magasin est très agréable
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Melodie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin et que l’accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Agnies D.
17 mars 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel souriant et compétent
-
Sabrina L.
17 mars 2025
Avis vérifiéBien
-
Stephanie L.
17 mars 2025
Avis vérifiéPropre, bien rangée
-
Didier B.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et toujours de bon conseil.
-
Delphine W.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Pauline D.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et de très bon conseils
-
Fabrice C.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil sympa, petite dégustation c'est cool
-
N. G.
17 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Catherine L.
17 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Christelle V.
16 mars 2025
Avis vérifiéJ adore la dégustation qu on nous propose. Personnelle tres gentille
-
Yann B.
16 mars 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
Avis affichés par ordre chronologique