L'établissement à Nailloux offre un accueil chaleureux et une équipe attentive, avec des conseils de qualité et une belle présentation des produits.
-
Fiona L.
25 févr. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses sont toujours très accueillantes, elles sont de bon conseil et propose toujours une dégustation de thé ou d'infusion.
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et votre reconnaissance envers notre équipe! C’est un plaisir de savoir que nos vendeuses vous accueillent avec bienveillance et vous conseillent avec soin tout en vous proposant des dégustations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de nos thés et infusions. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Angelique B.
20 févr. 2025
Avis vérifiéLes thés choisis sont excellents (3 boîtes détox,sommeil et exotic ),la vendeuse était sympa bien que nous soyons arrive 15 minutes avant la fermeture
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de thés détox, sommeil et exotic. C'est formidable de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement, même en étant presque à l'heure de fermeture. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur. Bien à vous, L’équipe Kusmi Tea
-
Viviane B.
20 févr. 2025
Avis vérifiéQuand je viens chez Kusmi Tea, les vendeuses toujours agréables et disponibles.
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos vendeuses ont su vous accueillir avec agréable disposition. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir chez Kusmi Tea, où un accueil chaleureux vous attend toujours ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Yvon T.
17 févr. 2025
Avis vérifiéAmabilité et professionnalisme du personnel
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux sur notre équipe ! Votre reconnaissance concernant notre amabilité et professionnalisme nous touche profondément et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité. Sachez que chaque avis compte pour nous et guide notre démarche. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Réponse de Yvon T.
Continuez comme cela
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Aline R.
17 févr. 2025
Avis vérifiéChoix boîtes ou vrac
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre offre variée de thés en boîtes et en vrac. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur choix possible. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour de nouvelles découvertes ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Pantxika E.
17 févr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et bon produit
-
Laurence D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Conseils et explications. Sourire et gentillesse.
-
Virginie N.
15 févr. 2025
Avis vérifiéC'est très agréable de rentrer dans une boutique Kusmi Tea. Quand, en plus, une conseillère me propose de déguster les nouveautés en m'expliquant les bienfaits de cette boisson, je suis encore plus détendue! merci!
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en boutique vous a apporté détente et satisfaction, et que nos conseillers ont su partager leur passion pour nos produits. Votre soutien nous encourage à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus de nos nouveautés ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Patricia L.
15 févr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Bernard G.
15 févr. 2025
Avis vérifiéJ ai rapporté deux sachets VIDES de thé dans un paquet. Pas un mot d excuse ni compensation !!
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Bernard, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Un contrôle qualité strict de chaque sachet est effectué en fin de ligne de production afin d'éviter toute non-conformité. Nous regrettons donc que la boîte dont vous avez fait l'acquisition n'ait pas bénéficié d'un contrôle à la hauteur de nos exigences habituelles. Ce type d'incident est toutefois très exceptionnel. Concernant votre passage en boutique, nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Afin que nous puissions faire remonter ce problème à notre service qualité, pourriez vous, contacter notre service client à contactfr@kusmi.com s'il vous plaît afin d'indiquer le n° de lot de la boîte concernée et envoyer une photo des sachets vides ? Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Muriel A.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès contente de l'accueil
-
Maryline M.
9 févr. 2025
Avis vérifiéRas
-
Marie dominique C.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et la dame à l'accueil était charmante
-
C. R.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et renseignements
-
Amaria D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBien reçue bien conseillée
-
A. S.
7 févr. 2025
Avis vérifiéThé délicieux
-
Nathalie G.
7 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse peu sympathique
-
A. M.
4 févr. 2025
Avis vérifiéConseillère de vente très agréable qui donne des conseils personnalisés qui correspondent à la demandé.
-
Fabienne A.
4 févr. 2025
Avis vérifiétrès bien accueillie
-
Aurore C.
4 févr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil Explications claires
Avis affichés par ordre chronologique