L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Abdelkader S.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Jeannette B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéSourire, accueil agréable. Disponibilité.
-
Aureline R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéJ'étais dans me centre commercial et voulais bénéficier des soldes
-
Laurence L.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable , personnel souriant , bon conseils
-
Jacques M.
3 juil. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a été simplement d'une agréabilité extraordinaire ! Si toutes les vendeuses étaient comme cette charmante personne, la vie en magasin serai d'un agréable que je n'ose imaginé !
-
Bruno P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéSouriant, compétent
-
Helene L.
3 juil. 2025
Avis vérifiéToujours un accueil chaleureux avec une dégustation c'est top merci
-
Francois K.
3 juil. 2025
Avis vérifiéÉquipe très enthousiaste et très compétente
-
Audrey S.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu par vos équipes!
-
Gilles L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, équipe sympathique et plein de bons conseils.
-
Laurence H.
1 juil. 2025
Avis vérifiéJ'adore leurs thés et l'accueil est toujours très agréable
-
B. B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBonne accueil
-
Martine T.
1 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Chantal G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillie par Nina et Axel
-
Gregory G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, bonne équipe, professionnelle, bons conseils...à l'écoute de surplus
-
Solange P.
1 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très sympas et de bons conseils
-
Nathalie D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéPresque parfait car rien n’est parfait
-
Florence G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique personnel serviable et de très bons conseils
-
Laetitia B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bons accueil et conseils.
-
Corinne B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéUn accueil comme je les aime, gentil, attentif, agréable, de bon conseils,...que du positif. Merci, je garde l'adresse et je vais la recommander.
Avis affichés par ordre chronologique