L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Marie-Pierre P.
29 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, la vendeuse qui s'est occupé de moi , a été de très bons conseils et à mon écoute.
-
Esthetic N.
29 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils
-
Aurelie B.
29 juin 2025
Avis vérifiéLa boutique est très accueillante et les conseils de Mélissa sont vraiment un plus.
-
C. P.
29 juin 2025
Avis vérifiéL'accueille , conseille
-
Nathalie D.
29 juin 2025
Avis vérifiéRAS
-
Isabelle M.
29 juin 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Carla S.
29 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel souriant et avenant ! De très bon conseil
-
Jocelyne L.
29 juin 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bien conseillé
-
Didier P.
29 juin 2025
Avis vérifiébien reçus et conseilles
-
Nicole D.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès accueillante
-
Elvira L.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Helene M.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès grande amabilité et compétence de l’interlocuteur Bonne diversité des choix
-
Agnes T.
25 juin 2025
Avis vérifiéDes vendeuses très aimables et qui vous renseignent très bien
-
Sylvie C.
25 juin 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont toujours très accueillants et vous conseillent si besoin, vous font découvrir d'autres thés. Cette boutique vaut le détour
-
Rama H.
25 juin 2025
Avis vérifiéAccueil, service et conseil de bonne qualité
-
Laure L.
25 juin 2025
Avis vérifiéBoutique bien rangée, accueil chaleureux, offre d´une dégustation
-
Laurence L.
25 juin 2025
Avis vérifiéPas de remise malgré un achat défavorable suite à la fuite du pot de gelée !
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat, notamment avec le pot de gelée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous veillons à ce que chaque produit soit en parfait état avant d'être expédié. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Réponse de Laurence L.
Réponses de robots !!! Service commercial déplorable
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anne R.
25 juin 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Anonymous -.
24 juin 2025
Avis vérifiéBien tenue lumineuse avec des employés accueillant et compétents
-
Sylvie H.
24 juin 2025
Avis vérifiéJ’ai été accueillie par une sympathique conseillère à l’écoute de mes demandes. Elle a su me parler des differents produits vendus dans cette boutique, sans pression. Je recommande chaleureusement
Avis affichés par ordre chronologique