L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
E. D.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, et de bons conseils.
-
Sandrine.marie D.
17 mars 2025
Avis vérifiéLes deux personnes étaient très agréables, serviable et de bons conseils. Merci
-
Christine H.
17 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil, conseils avisés, nouveautes
-
Anne M.
17 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et boutique agréable et bien rangée . La personne qui m’a conseillé était vraiment très compétente et très agréable. BRAVO
-
F. P.
16 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute du client. Ils nous donnent de très bon conseils. Boutique bien agencée et agréable
-
Erwan D.
16 mars 2025
Avis vérifiéVendeurs au top que de bon conseil et très à l’écoute ! Je recommande fortement
-
Joelle M.
15 mars 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et bons conseils
-
Laetitia B.
15 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Vendeuse d'excellent conseil
-
Patrick M.
15 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et produits de qualité
-
Alexandra W.
12 mars 2025
Avis vérifiéTresbon accueil
-
Marie-Caroline P.
12 mars 2025
Avis vérifiéL accueil de la vendeuse était parfait et elle m a bien renseigné
-
Marianne L.
12 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, sourire, renseignements. Procédure caisse très bien aussi. On n’est jamais déçus quand on sort d’un magasin Kusmi, c’est toujours un bon moment. Et merci pour le chocolat !
-
Dominique D.
12 mars 2025
Avis vérifiéBien reçus
-
Christel R.
12 mars 2025
Avis vérifiéAgréable et produit bien rangés avec des indications. Personnel disponible
-
Marie-Christine C.
12 mars 2025
Avis vérifiéJ'adoreeee cet endroit avec des personnes compétentes et très agréables avec bien sûr une joli palette d'arômes
-
Catherine G.
12 mars 2025
Avis vérifiéfacile d'acces
-
Mathieu B.
12 mars 2025
Avis vérifiéPersonnels très agréable
-
A. V.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable, très bon thé.
-
Florence T.
5 mars 2025
Avis vérifiéBoutique bien tenue, grand choix de produits, personnel accueillant et de bon conseil. Parfait !!
-
Florence T.
5 mars 2025
Avis vérifiéBoutique bien tenue, grand choix de produits, personnel accueillant et de bon conseil. Parfait !!
Avis affichés par ordre chronologique