L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
M. K.
19 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, aide au choix
-
M. X.
15 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon produits merci
-
O. O.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeur aimable qui connaît son métier et les thés. Agréablement surprise
-
N. S.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
B. G.
14 sept. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et très bons conseils !
-
S. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéSuper accueil Super disponibilté
-
E. L.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuse souriante, accueillante. Elle nous a très bien conseiller, fait sentir les différents arômes etc...
-
A. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
S. C.
14 sept. 2024
Avis vérifiéJe suis toujours bien accueillie
-
V. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLes conseils du vendeur ont été parfaits Homme très sympathique
-
S. F.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuse très avenante et sympathique
-
F. N.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrés bon contact avec le vendeur avec qui j'ai pu échanger à propos du thé.
-
C. C.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel toujours aimable et de bon conseil.
-
J. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique Vendeuse professionnelle, agréable et surtout de très bons conseils
-
D. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiébon acceuil
-
K. M.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil, explication et découverte des produits
-
D. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLa boutique est agréable et accueillante. Du choix. À chaque visite je suis toujours très bien accueilli et très bien conseillé. L'équipe est vraiment très sympathique et à l'écoute. Je sens qu'ils connaissent les produits. Cette fois la jeune femme a constaté que je n'avais pas profité de mon cadeau d'anniversaire, quelques semaines plus tôt. Elle m'en a fait profité. J'apprécie cette attitude. Une bonne attitude commerciale faite avec subtilité. Je venais pour un produit, elle m'a proposé, j'ai goûté, senti et acheté. Aucune contrainte, juste elle a bien choisi selon mes réponses et mes goûts.
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire, celui-ci met en lumière l'excellent travail et l'investissement de toute une équipe dans la totale satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe Kusmi!
-
L. G.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très sympathique et très compétente. Merci à elle
-
V. V.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéCar j'aime bien
Avis affichés par ordre chronologique