L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec des produits de qualité et une attention particulière pour les clients.
-
Nathalie C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil et disponibilite
-
Pierre G.
31 déc. 2025
Avis vérifiéboutique offrant un choix important de thés. Vendeuses compétentes et courtoises
-
Michèle V.
30 déc. 2025
Avis vérifiébon accueil, bons conseils...
-
Carole B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBons produits, choix, amabilité
-
Nathalie R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli et renseigné, dégustation
-
Marie-Christine G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours impeccable et conseils judicieux.
-
Sandra L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils de qualité
-
Sandrine M.
30 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil de la personne en charge des ventes
-
Mireille C.
25 déc. 2025
Avis vérifiéPour le sourire et l'amabilité du personnel
-
Azadeh G.
25 déc. 2025
Avis vérifiéParce que tout y est: accueil chaleureux, expertise du vendeur et produits de qualité !
-
C. B.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Personnel serviable
-
Ghislaine B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéJe suis ravie de pouvoir acheter au havre du the Kimi.Il faut garder cette boutique qui est accessible aux havrais.
-
Christine M.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Jacky B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil et personnel très professionnel
-
Elaine G.
23 déc. 2025
Avis vérifiéL'accueil. La dame qui s'est occupée de moi a été très serviable et agrèable.
-
C. R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons accueil et conseils
-
Najwa D.
20 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel s'est montré très accueillant et a fourni des informations complètes, ce qui fut particulièrement appréciable compte tenu de ma méconnaissance préalable de la marque.
-
Caty S.
20 déc. 2025
Avis vérifiéC’est suffisant
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour Caty, Merci pour votre retour ⭐⭐⭐ ! Nous prenons note de votre commentaire et restons à votre disposition si vous souhaitez partager plus de détails pour améliorer votre expérience 😊. Belle journée, L’équipe Kusmi 🌿
-
Stephane L.
18 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil avec conseil plus dégustation offert
-
Charline L.
17 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et agréable. Cet achat était pour une amie.
Avis affichés par ordre chronologique