L'établissement offre un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec des produits de qualité et une attention particulière pour les clients.
-
Claudia A.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLe jeune employé est formidable ! Ses collègues également. Compétences professionnelles au top. Accueil très chaleureux. Un vrai bonheur !
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour Claudia, Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su rendre votre expérience si agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Réponse de Claudia A.
😃👏👏👏
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
P. L.
7 avr. 2025
Avis vérifiéACCUEIL TRES AGREABLE
-
Roselyne G.
7 avr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Enzo D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et service !
-
Corinne L.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Magali F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Isabelle V.
7 avr. 2025
Avis vérifiéL'accueil et la disponibilité des produits sont parfais
-
Mathieu P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéService souriant et professionnel
-
Fabienne M.
7 avr. 2025
Avis vérifiél'accueil est toujours excellent
-
Nadine P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéVendeurs aimables et choix de nombreux thés de qualité
-
Ilona C.
5 avr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et très bon moment passé en boutique ! J'ai été très bien conseillée sur ce dont j'avais besoin et sur les équipements complémentaires que je souhaitais. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique. J'y retournerai le mois prochain et d'autres encore à l'avenir !
-
M. L.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Chantal M.
25 mars 2025
Avis vérifiépersonnel exeptionnel!
-
Stephane D.
25 mars 2025
Avis vérifiéNon loin de mon domicile
-
Agnes S.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil excellent malgré la fermeture très proche de la boutique - donne l’envie d’acheter, je suis repartie avec plus d’articles que prévu et une très jolie bouteille isotherme - personne souriante et très agréable - vendredi 14 mars 2025 - 18h30 !! merci
-
Marie M.
17 mars 2025
Avis vérifiéEmployer sont très sympathiques, conseille bien et agréable
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé nos employés sympathiques et de bon conseil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Sebastien F.
17 mars 2025
Avis vérifiéNous avons été bien accueilli et conseillé
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 08/03/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les conseils lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Cecile H.
17 mars 2025
Avis vérifiéLes conseils étaient supers
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour Cécile, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe et que vous avez apprécié nos conseils. Merci pour votre confiance en Kusmi Tea. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Isabelle B.
17 mars 2025
Avis vérifiéLa boutique est très agréable, propre, bien agencée,facile d'accès et l'équipe est au top!!
-
Laurence L.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux - bons conseils d'acheter suivant sa consommation du vrac - possibilité de goûter nouvelles variétés ainsi que sachet cadeau à l'achat
Réponse de LE HAVRE COTY
Bonjour Laurence, Nos vendeurs sont passionnés et mettent tout en œuvre pour offrir un accueil et des conseils de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi!
Avis affichés par ordre chronologique