L'établissement à Toulon Grand Var se distingue par un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Les clients apprécient l'espace agréable et les vendeuses souriantes, qui savent créer une atmosphère conviviale. Les recommandations de produits sont souvent personnalisées, rendant l'expérience positive et satisfaisante.
-
Alison R.
23 nov. 2025
Avis vérifiéBon conseil et bonne dégustation !
-
Martine J.
23 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel attentionné, aimable et de bon conseil.
-
Michelle D.
23 nov. 2025
Avis vérifiéCar le vendeuse était très accueillante
-
Barbara P.
22 nov. 2025
Avis vérifiéLe personnel était cordial et aimable mais le conseil très mauvais. De plus les filtres que l’ont m’a vendus ne correspondait pas du tout à mon besoin je reviens suite à vérification 10 min plus tard dans la boutique, je suis une cliente avec programme de fidélité donc je ne me suis pas posée la question qu’on ne me remette pas de ticket pensant que vu mon adresse mail m’avait été demandée il serait envoyé en dematerialisé. Mea culpa je n’ai pas demandé. Mais on ne m’en a pas parlé non plus. Je reviens donc pour demander soit un remboursement soit un avoir. Impossible me dit on. Juste un échange est possible j’ai du de ce fait prendre des filtres qui ne me convenait pas. Mauvaise expérience et conseil zéro. Tant pis je ne reviendrai pas.
Réponse de TOULON GRAND VAR
Bonjour Barbara, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience en détail. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité du conseil que sur la gestion de votre demande en boutique. Votre fidélité est précieuse pour nous, et il est regrettable que vous ayez rencontré ces difficultés, notamment concernant le choix des filtres et l’absence d’information sur le ticket dématérialisé. Nous comprenons votre frustration face à la solution proposée et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer nos pratiques. Pouvez vous nous contacter à l'aide du formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution appropriée ensemble? Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir. L’équipe Kusmi 🌿
-
Claude S.
21 nov. 2025
Avis vérifiéChoix, professionnalisme, rapidité.
-
Francine B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéTrès belle présentation et personnel accueillant
-
Evelyne H.
20 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, bien agencée. Vendeuses agréables.
-
C. D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympathique
-
Corinne P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable Bel achalandage Magasin attrayant
-
Marie line G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, service, très pro.
-
Stephanie C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil avec de bons conseils
-
Philippe F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli.
-
Lucienne V.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et surtout très contente
-
Christelle O.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil ainsi que de très bons conseils
-
Hervé S.
14 nov. 2025
Avis vérifiéThé number one mais boutique sale et en désordre par endroit
Réponse de TOULON GRAND VAR
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos thés, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes désolés que votre visite en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant la propreté et l’organisation. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à l’équipe concernée afin d’améliorer ce point rapidement. Nous espérons vous accueillir prochainement dans les meilleures conditions pour une expérience 100 % Kusmi. L’équipe Kusmi
-
Valerie C.
14 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable. Vendeuse à l'écoute ett sympathique.
-
Ingrid D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéVitrines et étals très attrayants. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils.
-
Nadine N.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès accueillante et les conseils sont appropriés
-
Fanny I.
14 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis déçue. J’ai fait un achat de 19,70 €, il manquait seulement 0,30 € pour atteindre le montant nécessaire au cadeau d’anniversaire, mais rien n’a été proposé ils n’ont pas voulu faire l’effort. Ce n’est pas très commerçant, c’est dommage!!!
Réponse de TOULON GRAND VAR
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre fidélité. Nous comprenons votre déception, surtout pour un écart si minime. Malheureusement, l’offre anniversaire se déclenche automatiquement en caisse à partir de 20 €, et nos équipes en boutique ne peuvent pas modifier ce paramétrage informatique. Cependant, nous tenons vraiment à ce que votre expérience reste positive. N’hésitez pas à nous écrire à contactfr@kusmitea.com : nous serons ravis de trouver ensemble une solution qui vous convienne. Encore merci pour votre compréhension et à très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Louise P.
8 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, la responsable de la boutique est top : souriante, à l'écoute et donne de très bons conseils
Réponse de TOULON GRAND VAR
Bonjour Louise, Merci pour votre retour si enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de notre responsable aient rendu votre visite agréable 🌟 Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes ✨ L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique