L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel toujours aimable et bien informé. La boutique est lumineuse, agréable et propose des conseils adaptés.
-
Alexandra S.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès à l’écoute et très agréable
-
Sophie E.
28 mai 2025
Avis vérifiéPersonne charmante
-
Susana A.
28 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil. Bcp de choix
Réponse de BAB2
Bonjour Susana, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que notre large choix de thés. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous encouragent à continuer d'améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de saveurs ensemble. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Frederic M.
28 mai 2025
Avis vérifiéQualité accueil, conseil et service
Réponse de BAB2
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre retour élogieux concernant notre accueil, nos conseils et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous encourage à continuer d’offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager encore de merveilleux moments autour de nos thés. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
C�cile G.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et conseil très pro !
Réponse de BAB2
Bonjour Cécile, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et les conseils professionnels de notre équipe. Chez Kusmi Tea, nous nous engageons à offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, L'équipe de Kusmi Tea
-
Florence B.
18 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil est très agréable, toujours de très bons conseils, une boutique qui donne envie de tout acheter. Toujours un plaisir de venir dans ce magasin
Réponse de BAB2
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils de notre équipe, ainsi que l'ambiance de notre boutique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à vous offrir toujours une expérience mémorable. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Marie christine L.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien . Bon accueil et conseils
Réponse de BAB2
Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux et vos encouragements ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager davantage de moments autour de nos thés. Bien à vous, L’équipe Kusmi Tea
-
Danielle B.
18 mai 2025
Avis vérifiéPersonne très aimable , professionnelle ,
-
W. L.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, toujours un nouveau thé à découvrir. Chaque visite est un plaisir.
-
Daniele R.
18 mai 2025
Avis vérifiéTout est parfait accueil gentillesse et professionnalisme
-
Alicia E.
18 mai 2025
Avis vérifiéSuper conseils et tisane délicieuse
-
Eliane T.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil moyen
Réponse de BAB2
Bonjour Eliane, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Laurence L.
3 mai 2025
Avis vérifiéTout m'a convenu
-
Helene C.
3 mai 2025
Avis vérifiéParfait
-
Nathalie L.
1 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil , disponibilité et conseils donnés
-
Celine G.
1 mai 2025
Avis vérifiéBelle boutique, très bon accueil
-
Marie christine C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis très satisfaite des produits, de la boutique et de la compétence et gentillesse de la vendeuse
-
Dominique P.
29 avr. 2025
Avis vérifiéNous avons retrouvé Karité, notre vendeuse si agréable et souriante. Compétente.
-
Francis B.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès grand choix et personnel très sympathique.
-
Audrey S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéaccueil chaleureux bonne conseillere
Avis affichés par ordre chronologique