L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel toujours aimable et bien informé. La boutique est lumineuse, agréable et propose des conseils adaptés.
-
L. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLa qualité du service est excellente, à la hauteur des produits vendus !!!
-
M. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
T. O.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil, énormément de choix quant aux produits
-
C. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBesoin de me reprendre du thé/infusion
-
J. G.
22 oct. 2024
Avis vérifiéUne expérience exceptionnelle ! Le personnel est à la fois attentif et discret, présent pour vous aider sans jamais être insistant. Proactif et souriant, ils créent une ambiance où l’on se sent véritablement choyé. L’atmosphère y est presque celle d’une boutique de luxe, et on est traité comme un roi. Un vrai plaisir de faire ses achats dans un tel environnement !
-
D. U.
22 oct. 2024
Avis vérifiéToujours bien accueilli😊 et très professionnel
-
M. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
D. Z.
22 oct. 2024
Avis vérifiéaccueil souriant , excellents produits
-
M. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil comme tjrs
-
S. H.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil souriant de la vendeuse à la boutique de BAB2 et, en plus, elle m’a donné de très bons conseils !
-
G. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil et conseil
-
V. S.
15 oct. 2024
Avis vérifiéConseillère très agréable et répondant à mes attentes
-
Y. D.
15 oct. 2024
Avis vérifiéc'est parfaitt
-
V. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéJolie boutique c'est une bonne idée de faire goûter les nouveautés en tisane mais ce serait quand même plus vendeur que la boisson soit chaude le fait que ce soit tiède ne fait pas trop envie.
-
S. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiétout parfait comme d'habitude
-
M. C.
15 oct. 2024
Avis vérifiéaccueil parfait
-
D. P.
15 oct. 2024
Avis vérifiéBoutique très agréable, accueil sympa.
-
J. F.
15 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil professionnel, aimable et compétent.
-
N. A.
15 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuses de bon conseil et sympa
-
P. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéL’ambiance de la boutique, zen et agréable. Et les bons conseils de la personne à la vente. Très sympathique et la petite dégustation d’infusions est le petit plus.
Avis affichés par ordre chronologique