L'établissement à Nice offre un accueil chaleureux et des produits variés, avec des conseillères attentives et compétentes. Le cadre est agréable et propice à une belle expérience.
-
Thomas B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéService rapide, agréable et efficace
-
Annie P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBons conseils et ne pousse pas le client à acheter à tt prix
-
Lara P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable. Personnel très accueillant.
-
Caroline H.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique
-
Olympia A.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLa jeune femme qui m’a servie est aimable et compétente.
-
Sandrine L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéACCUEIL AVEC LE SOURIRE. BONS CONSEILS DE DEGUSTATION;
-
Pierre C.
9 janv. 2025
Avis vérifiépour les raisons qui correspondent à la notation: accueil, explications sur le produit, qualité du thé acheté, local commercial adapté.
-
Marlene R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuses agréables, à l’écoute et patientes
-
Graciela B.
8 janv. 2025
Avis vérifiéXxx
-
Francoise N.
8 janv. 2025
Avis vérifiéLE vendeuse etait un amour et le thé délicieux!
-
Christine B.
7 janv. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, employés dynamiques et serviables
-
Nicole V.
7 janv. 2025
Avis vérifiéAucun conseil; pas d’échantillon; emballage cadeau payant.
Réponse de NICE ETOILE
Bonjour Nicole, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
C. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLes produits sont très bons mais ne pas offrir aux clients l’emballage cadeau que l’on m’a facturé 60cts d’€ sans le préciser et s’en apercevoir au moment de régler .. c’e n’est pas un geste commercial en cette période de fêtes . Voilà je voulais le souligner .. les thes sont de qualité rien à dire sur les produits et l’originalité de la boutique ainsi que l’accueil .
-
N. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
C. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAmabilité. Bien conseillé. Personnel à l’écoute.
-
K. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil. Conseiller agréable et professionnelle
-
V. W.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très poli (« Bonjour Madame ») et attentif dégustation de Noël
-
M. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ ai eu de très bons conseils Et conseillère très agréable
-
A. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéParce que j'ai été très bien reçue, et renseignée, et conseillée.
-
S. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJolie boutique et bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique