L'établissement à Nice offre un accueil chaleureux et des produits variés, avec des conseillères attentives et compétentes. Le cadre est agréable et propice à une belle expérience.
-
M. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTres bon accueil, très beau magazin.
-
S. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
F. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et à l'écoute
-
P. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et très bons conseils
-
S. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéParfzitv
-
C. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAmabilité, professionnalisme, respect du client
-
M. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL'accueil est très sympathique car les vendeuses sont très aimables et chaleureuses. Votre boutique est très agréable. Je la recommande pour offrir des petits cadeaux de noël 🤶.
-
M. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonne très aimable
-
M. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiésuper accueil, on m’a très bien conseillé!
-
N. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai été bien accueilli et renseignée
-
D. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéGentillesse et bons conseils
-
D. A.
26 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour, je ne suis pas réellement satisfait de ma visite et de mes achats de thé en vrac. Prix quasi identique au thé en boite
-
M. L.
26 déc. 2024
Avis vérifiéBelle boutique et beaux produits
-
C. P.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, dégustation des nouveautés
-
N. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéMerci à la vendeuse pour son aide
-
L. R.
24 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis entrée dans le magasin pour acheter 125 g d Aqua rosa et la vendeuse a beaucoup insisté pour m en vendre plus. Au bout de 3/4 d heure je suis enfin partie avec mes 125 g
Réponse de NICE ETOILE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
M. C.
24 déc. 2024
Avis vérifiéJolie boutique personnel accueillant
-
O. S.
22 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable mais il n'y avait pas le thé vert japonais que je souhaitais acheter...
-
C. P.
21 déc. 2024
Avis vérifiéAmabilité
Avis affichés par ordre chronologique