L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Herve P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéSUPER ACCUEIL
-
Nathalie B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Accueil et conseils adaptés. Personnel souriant, très agréable.
-
Isabelle R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Laurence C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBonne réception, amabilité et professionnalisme de la vendeuse
-
Jean-Paul D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonel très professionel, de bons conseils.
-
Jean-Claude B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéaccueil chaleureux ......
-
A. L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès déçue des prix très élevés et du peu de réduction, malgré un matracage par mail annonçant des offres incroyables. D’autres enseignes bio proposent des thes et infusions savoureuses à moitié prix, sans solde. L’emballage Kusmi Tea et sa communication pourraient être réduits pour proposer des prix plus abordables ?
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Nous sommes désolés que nos offres n’aient pas répondu à vos attentes 😔. Nous comprenons votre remarque sur les prix et la communication, et votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos pratiques. Nous transmettons votre avis à nos équipes afin d’en tenir compte pour nos prochaines campagnes. Merci d’avoir partagé votre expérience 🙏. L’équipe Kusmi
-
Marie-Christine A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueillie par les vendeurs ou vendeuses.
-
Eliane R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès Bel accueil par une vendeuse professionnelle, de bon conseil et très sympathique
-
P. C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
N. B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAgréable et rapide
-
Valérie M.
27 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil.
-
Denis K.
27 nov. 2025
Avis vérifiéC'était bien
-
Isabelle D.
26 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent conseil
-
Marie-Laure B.
26 nov. 2025
Avis vérifiéL'amabilité du personnel,force de proposition et la rapidité
-
F. G.
24 nov. 2025
Avis vérifiéProduit excellent tout comme l'accueil
-
Martine B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéLe vendeur est vraiment sympa !!
-
Juan carlos B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéL'acceuil est parfait. Le personnel est tres agréable. La boutique est tres bien situé et facile d'acces. On peut gouter des produits et on a de bons conseils.
-
Nicole D.
21 nov. 2025
Avis vérifiéVenant de l'est c'est ma boutique attitrée. L'accueil y est excellent, très bon contact et bonnes explications et conseils appropriés.
-
Yanis S.
21 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs font du très bon travail
Avis affichés par ordre chronologique