L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Angélique C.
20 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très bien
-
Seda I.
20 nov. 2025
Avis vérifié...
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Seda, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos thés et l'expérience que nous vous offrons. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous. L’équipe kusmi
-
Alexandre B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAcceuil tres sympathique et personnel bienveillant envers chacun des clients.
-
Monique P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, disponibilité, écoute et conseils des vendeuses
-
Alexandre B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAcceuil super et de tres bon conseils!
-
Brigitte R.
19 nov. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil , bons conseils
-
Celine H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Isabelle H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et jolie boutique.
-
Laurence D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon conseil sur les produits
-
Francoise S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa personne qui m’a servi, Stéphane, a été du patience envers (je n’ai pas arrêté de lui poser des questions). Il connaît très bien les produits ceux qu’il m’a conseillé me conviennent.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que Stéphane ait pris le temps de répondre à toutes vos questions avec patience 🌸. Son expertise et ses conseils personnalisés sont essentiels pour vous aider à trouver les produits qui vous conviennent, et nous sommes heureux que vos choix vous satisfassent 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Louise B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs m’ont offert un thé et ils m’ont bien renseignés
-
Laura C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil , vendeuses agréables et souriantes
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et la disponibilité de nos vendeuses aient contribué à rendre votre visite agréable 🌸. Leur sourire et leur écoute sont essentiels pour vous offrir la meilleure expérience possible 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
M. M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéChoix qualité Vendeuse tres sympathique et professionnelle
-
Fran?oise F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéC’était parfait 👍🏻
-
Jacky B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAcceuil agréable et qualité de l'attention prêtée à la clientèle
-
S. K.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils!
-
Nicolas C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéEspace agréable, personnel compétent et charmant, produits de qualité: que demander de plus ?
-
Helene G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéaccueillant; agréable
-
Sophie G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil à chaque fois. Équipe très sympathique soucieuse d’offrir un service et des conseils de qualité et une équipe qui connaît les produits qu’elle vend!
-
C. E.
14 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique bien organisée qui donne envie de tout acheter très bien accueilli par l'hôtesse qui a toujours de bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique