L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
A. A.
31 août 2024
Avis vérifiéI don’t understand the question but my overall experience in your shop was a very positive one. The professional and friendly young lady who offered me delicious samples, and was explaining interesting facts, had me purchase some wonderful tea and a beautiful bottle to drink it from. I’m extremely satisfied 😃
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique ! De bons conseils et enthousiaste, compétente mais avec un âme d'enfant en plus, c'est très agréable
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéRespect de la demande rapidité et amabilité
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, bon conseil. Tout était parfait.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéVery friendly and helpful staff
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéLa vendeuse connaît la composition de chacun de ses produits, elle donne des conseils, elle est super agréable. Merci.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéQualité de l'accueil et des conseils
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéaccueil très agréable
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et serviable pour une boutique de gare c’est très rare mais très plaisant
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Aude, Nous vous remercions pour ce très joli commentaire ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat soit à la hauteur de nos exigences. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil très bons produits
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bons vendeurs
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéStaff hyper accueillant et serviable. Bravo
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil, un personnel hyper a l'écoute c'était juste parfait.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Dhan-Aurel, Merci pour votre retour chaleureux ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Kusmi.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique et professionnel
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéune gentille vendeuse a proposé de mettre du thé dans la gourde que je venais d'acheter chez eux , geste trés commercial, merci à elle !( boutique gare de l'Est)
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour ce retour très chaleureux. A très bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéPersonnel a l'écoute toujours très serviable
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéGreat
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéLe service parfait
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéPour le personnel très accueillant disponible et aimable. On sent que les deux employés s’entendent bien et ça fait plaisir.
Avis affichés par ordre chronologique