L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Y. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
F. K.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils de la part du vendeur. Il m'a présenté l'ensemble des produits, il les connaissaient vraiment tous sur le bout des doigts avec leur particularité et m'a conseillé en fonction de mes préférences
-
C. T.
14 sept. 2024
Avis vérifiéUn service incroyablement agréable, juste pour cette raison j'y retournerai !
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez vécu un super moment au contact de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe Kusmi!
-
M. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil et choix!
-
M. R.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuses très agréables et très professionnelles
-
A. R.
14 sept. 2024
Avis vérifiéUn accueil et un conseil sympathique et professionnel
-
E. K.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon service , conseil et geste commercial !
-
C. J.
14 sept. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse a été très aimable. Elle m'a bien conseillé pour choisir un cadeau pour une amie.
-
S. M.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPour l’accueil très agréable de la vendeuse et ses conseils
-
W. T.
14 sept. 2024
Avis vérifiéToujours bien conseillée par le vendeur qui est toujours souriant, aimable identifie bien les besoins tout en étant force de proposition!
-
S. D.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable et bien conseillée
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéVendeuse au top
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéL'accueil est chaleureux, la dégustation du thé est généreuse, bonne présentation des différents choix de thé avec explication.
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiébon accueil
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéQualité de l'accueil
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéBoutique bien achalandée, vendeuse très agréable
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, personnes très gentilles et aimable. je retournerais sans hésité.
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéJ'ai été très bien renseignée, informée
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéVendeur très accueillant et sympathique
Avis affichés par ordre chronologique