L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil et supers explications
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéExcellent accueil dans la boutique. Le vendeur a été vraiment très gentil, disponible et à l’écoute. De très bon conseil.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéJocelyne, une vendeuse très très agréable et bonne conseillère .
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéMagasin agréable
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable, aux petits soins. Très nombreux produits disponibles
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéL'accueil est toujours très agréable, le conseil judicieux et les produits délicieux
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable. Vendeuse qui connaît ses produits et de bon conseil.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiétrès bon accueil
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéLa vendeuse étais très t’es accueillante elle connais beaucoup sont travaille chapeau on c’est que c’est une. Passionner
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Merci pour ce retour très chaleureux ! Au plaisir de vous lire bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTres bon accueil et vendeuse très disponible et agréable
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéConseiller très gentil
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil et des super bon conseils pour choisir le thé qu’il me fallait
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéexcellent accueil par ces 2 jeunes femmes souriantes et competentes
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéPour l accueil très sympathique.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos vendeurs. À très bientôt en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Réponse de A. A.
Bonjour continuez comme ça et à bientôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très sympathique et m’a aidé à choisir le bon produit pour mes besoins.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAccueil avec le sourire, renseignements parfaits
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBon accueil. Bons conseils.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de nos vendeurs. À très bientôt en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéL accueil était très sympathique. On nous a offert du thé. Les conseils ont été parfaits.
Avis affichés par ordre chronologique