L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Brigitte L.
10 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, joilie boutique
-
Joelle C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très professionnel et sympathique. Boutique qui donne envie d’acheter.
-
J. G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil bon service Des gestes à l.ecoute
-
Bernadette K.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique qui prend le temps d'expliquer et de montrer les différents produits. Boutique dans la gare très pratique avant de rentrer chez soi en banlieue.
-
Olivier P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours très chaleureux et agréable
-
Corinne B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil trés agréable - bien renseigné
-
Martine G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Sandrine P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Hugo M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très sympa Les prix sont les mêmes que dans les autres boutiques ou sur internet
-
Rachel F.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux. J’ai pu goûter la tisane de Noël et elle m’a tellement plu que je suis repartie avec. Vendeuses très gentilles.
-
Valerie G.
10 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et conseil
-
Fabrice C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable
-
Francoise B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéRas
-
M. B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéFacilité à trouver ce que je cherchais et vendeuses très sympathiques
-
Véronique E.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Norine B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil au top. Les vendeurs prennent le temps de conseiller et de répondre aux questions.
-
Celine R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils, je souhaitais des sachets de thés en sachets, pour les mettre dans ma boîte KusmiTea. Or Kusmi ne fait plus que des boites avec des mousselines non emballées. La vendeuse m’a dit que je pouvais les commander en mode “professionnel”. Ils sont ensachés.
-
Elodie D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéMon compagnon a été très bien reçu et accompagné pour son achat.
-
Patricia V.
10 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse très aimable.
-
Fabien G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours très chaleureux
Avis affichés par ordre chronologique