L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéAgréablement accueilli dans la boutique Proposition pertinente
-
A. A.
4 juin 2024
Avis vérifiéAccueil tres sympathique et bons conseils
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéBon accueil . Vendeuse très agréable . Magasin bien éclairé et avec des espaces agréables .
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTt s’est bien passé
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéVendeuse aimable, tous les produits disponibles
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien reçue et servie. Personnel professionnel
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel compétent, rapide et efficace
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéQualité, bonne écoute, grand choix
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéToujours un bon accueil
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéBon accueil, qualité et choix des produits
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéAcceuil agréable
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéRapidement servi
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéL’accueil y était avec un bon conseil sur les choix de thé
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéAccueil, choix
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiévendeuse sympa et efficace
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéLa boutique est de taille correct et j’y trouve toujours ce que j’ai besoin Les sachets cadeaux sont toujours super cool à recevoir De plus le vendeur était très sympathique et donne envie de revenir
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéLes jeunes vendeurs ont été très agréables, souriants et de grande aide En effet, mes points Fidélité avaient expiré de la veille (29 avril !) et ils en étaient tout désolés, car je n'ai JAMAIS été avisée de cette date !!!!!!!!!!!!! La jeune fille, ne pouvant rien faire concrètement en boutique, a pris de son temps pour chercher sur Internet et m'a donné toutes les consignes en m'assurant que je devrais avoir un geste commercial de votre part. Ils m'ont même signalé que la case "information par mail" avait été décochée - ce que je n'ai JAMAIS fait moi-même...
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique. Boutique calme. Pas de dégustation sur place. J'ai du demander mais la tisane était tiède.
Avis affichés par ordre chronologique