L'établissement de MCARTHURGLEN ROUBAIX se distingue par un accueil chaleureux, des conseils avisés et un personnel aimable, offrant une expérience agréable aux visiteurs.
-
Pascale S.
3 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel courtois et de bons conseils. J ai trouvé ce que je cherchais.
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Pascale😊, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et que nos conseils vous aient été utiles 🫶. Votre satisfaction est notre priorité 💛. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe Kusmi 🍵🌿
Réponse de Pascale S.
Merci à vous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
S. L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Marie D.
3 sept. 2025
Avis vérifiébon conseils, la demoiselle semble connaitre les produits
-
F. L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAmabilité Service
-
Sandrine C.
19 août 2025
Avis vérifiéUn anniversaire
-
Yasmine B.
19 août 2025
Avis vérifiéLe vendeur était de bon conseil
-
Margareth C.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin Super accuei. Merci pour la dégustation de thé
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Margareth😊, Un grand merci pour votre joli message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la boutique et la dégustation 🍵✨. C’est toujours un plaisir de faire découvrir nos thés dans une ambiance chaleureuse 🌸. À très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Sarah C.
19 août 2025
Avis vérifiétrès bien accueilli et très bien renseigné. vendeur à l’écoute du client.
-
Anne L.
19 août 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, personnel attentif à mes demandes, ... et qui s'y connait vraiment en vrai thé !
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Anne😊, Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’expertise de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes 🍃. C’est toujours un plaisir de partager notre passion du vrai thé avec des amateurs curieux comme vous 🍵✨. À très bientôt dans notre boutique ! L’équipe Kusmi 🌸
-
Anne L.
19 août 2025
Avis vérifiéMagasin au personnel souriant et accueillant. Espace propre, lumineux, bien agencé et beaucoup de choix avec la possibilité de déguster un thé déjà préparé sur place.
-
S. O.
19 août 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et souriant c’est agréable
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir pour partager d'autres moments autour de nos thés ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Gaelle C.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, j'ai aussi été bien renseignée, rapidement et avec le sourire. En plus d'un petit verre de thé.
-
Jean H.
19 août 2025
Avis vérifiéBoutique et vendeuses au top !
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Jean , Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience en boutique et le service de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt ! L’équipe Kusmi Tea
-
Fabienne D.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès belle endroit personnel très agréable
-
M. P.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès agréable échange avec la vendeuse. Je reviendrai
-
Manon G.
19 août 2025
Avis vérifiéProximité et sympathie du personnel
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la proximité et la sympathie de notre personnel. Vos remarques sont essentielles pour nous et nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Bien à vous, L’équipe Kusmi !
-
Colombe T.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse Justine très compétente et à l’écoute de très bon conseille
-
Ophelie B.
19 août 2025
Avis vérifiéVendeuse sympa et réactive
-
Marion S.
18 août 2025
Avis vérifiéCela fait 2 fois que je viens a la boutique, tjr très ravie car accueil très sympathique de la vendeuse, elle connait très bien tous les thés de la boutique et a su me conseiller dans mes choix. et nous a offert une petite dégustation. je suis très contente, j'y reviendrai
-
Celine V.
18 août 2025
Avis vérifiéAccueil, disponibilité et amabilité
Avis affichés par ordre chronologique