L'établissement de MCARTHURGLEN ROUBAIX se distingue par un accueil chaleureux, des conseils avisés et un personnel aimable, offrant une expérience agréable aux visiteurs.
-
Elizabeth B.
23 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était très avenante. Très bonne expérience.
-
Elisabeth P.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable
-
Dalila E.
23 juin 2026
Avis vérifiéProduits parfait.. Très déçue de l'expérience pourtant cliente fidèle depuis de nombreuses années! Il serait préférable de faire des piqûres de rappel à la vendeuse qui a commencé à se disputer avec moi et mes enfants étaient spectateurs d'une scène digne d'un film de discrimination !!! Attention à ne pas juger les clients sur leurs faciès ou tenues ... alors qu'en général je regarde jamais mes dépenses...(sans compter) .et c'est eux qu'ils font tourner les boutique !!! À FUIR ...
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Dalila, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes profondément désolés de lire votre témoignage. 😔 La situation que vous décrivez est inacceptable et ne correspond en aucun cas aux valeurs de respect et d’accueil que nous défendons. Nous comprenons à quel point cette expérience a pu être choquante, d’autant plus en présence de vos enfants, et nous regrettons sincèrement le ressenti de discrimination que vous évoquez. Chaque client doit être traité avec considération, sans jugement, quelles que soient les circonstances. Votre retour est pris très au sérieux et constitue un point d’alerte important pour nous. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience 🙏 L’équipe Kusmi
-
Odile S.
23 juin 2026
Avis vérifiéL'hôtesse était aimable et souriante ...c'était la 1ère fois que j'entrais dans ce magasin ..j'étais agréablement surprise par l'accueil.
-
Souad M.
20 juin 2026
Avis vérifiéMagnifique
-
Vincent H.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil et prodigue de bons conseils
-
Nathalie H.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très Chaleureux
-
Marie paul E.
16 juin 2026
Avis vérifiéBoisson très agréable
-
Charlotte B.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très sympa
-
Valerie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéBeau magasin très bien organisé
-
Laurence C.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons produits
-
Claire V.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeur de bon conseil et une belle dégustation c'était parfait
-
Mathilde K.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et vendeuse efficace
-
Sandy P.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Abdassamad M.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel aimable, magasin propre et produits de qualité !
-
Frederique H.
14 juin 2026
Avis vérifiéConseiller au top ,gentillesse, de très bon conseil
-
Danielle D.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil très aimable et grand choix de produits.
-
C. L.
14 juin 2026
Avis vérifiédes conseils très précis et un grand choix de thé
-
Caroline B.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable
-
Véronique D.
14 juin 2026
Avis vérifiéOn pouvait essayer le the froid
Avis affichés par ordre chronologique