L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
Aurelie P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJ'adore cette marque et me rends depuis peu souvent au village exprès pour la boutique ( 3 fois en 3 semaines). Je met cette note à cause d une seule vendeuse fortement désagréable et de sa collegue ( même équipe même jour) qui ne sait pas la différence entre thé blanc, noir et vert. Ce qui est dommage ! Le reste de l équipe travaillant sur le we opposé de ces 2 vendeuses sont au top. Je conseille donc de choisir son we malheureusement!
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Aurélie, Merci pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience en détail. Nous sommes ravis que vous appréciez notre marque et notre boutique, mais nous sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu ce jour-là. Votre remarque est précieuse et nous allons veiller à renforcer la qualité de nos conseils et de notre service pour que cela ne se reproduise pas. À très bientôt, L’équipe Kusmi 🌸
-
Cyrille F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil, large choix de Thé.
-
Sylvie G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix
-
Patricia L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et personnel agréable.
-
Claire L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil top Présentation top gentillessetop
-
Agnes B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès agréable dès notre entrée dans la boutique
-
Martine H.
14 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Noel G.
14 nov. 2025
Avis vérifiérien à redire
-
Sophie I.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTout c’est tres bien passé, bon acceuil
-
Tessa P.
8 nov. 2025
Avis vérifiéC’est une très bonne boutique avec des vendeuses très sympathique et de bons conseils
-
Laurie J.
8 nov. 2025
Avis vérifiéUn grand merci pour l’accueil et les conseils apportés
-
Marion C.
7 nov. 2025
Avis vérifiéLa boutique est accueillante ainsi que les vendeuses. Elle est ordonnée, on voit de suite tous les produits.
-
Caroline M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil d’une jeune vendeuse.
-
Justine T.
7 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse, accueillante, souriante, de bons conseils
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Justine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre vendeuse ait su vous accueillir avec le sourire et vous conseiller avec attention 😊 À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Fathi M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéSuper accueillant les vendeuses très professionnels et souriante nous buen expliqué les produits les promotion en cours merci à toute l'équipe à bientôt
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Fathi, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le professionnalisme et le sourire de nos vendeuses, ainsi que les explications sur nos produits et promotions ! Un grand merci à vous, et à très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
Flavie C.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil , vendeuses aimables
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Flavie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’amabilité de nos vendeuses aient contribué à votre expérience en boutique 😊 À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
C. D.
7 nov. 2025
Avis vérifiéle jeune femme qui sert est tout simple bienveillante et de bons conseils
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour, Merci pour votre joli message 😊 Nous sommes ravis que notre jeune collègue ait su vous accueillir avec bienveillance et vous conseiller avec attention. Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Veronique P.
2 nov. 2025
Avis vérifiéUn accueil parfait vendeuse très sympathique
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et la sympathie de notre vendeuse aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction nous fait très plaisir 💛 L’équipe Kusmi
-
Aurelie M.
1 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
Valérie M.
1 nov. 2025
Avis vérifiéAucune dégustation dans cette boutique contrairement à celle d'Aubergenville.. La politesse n' est pas un atout dans cette boutique.
Avis affichés par ordre chronologique