L'établissement à Sainte Croix de la Bretonnerie offre un accueil chaleureux et convivial, avec une équipe attentive et de bons conseils. Les produits, variés et de qualité, sont bien présentés dans un espace spacieux et lumineux.
-
Louise P.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès jolie boutique, très bien placée en plein cœur du Marais. Le personnel est au petit soin, à l'écoute et de très bons conseils.
-
Kevin D.
24 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très sympathique 😊. Bons conseils et bon accueil. Ils ont été très attentifs à mes allergies également afin que je ne prenne pas le mauvais produit. Bref je recommande 🤗
-
Marianne J.
18 févr. 2026
Avis vérifiéTres satisfaite. Trss bon acceuil - boutique St Croix de la Bretonnerie. Tres bons conseils .
-
Genevieve L.
18 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaite de cette nouvelle boutique
-
Murielle N.
18 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil, les conseils et pouvoir goûter des nouveautés
-
Ken H.
17 févr. 2026
Avis vérifiéLa personne en magasin était très serviable, aimable et compétente.
-
Stephane L.
15 févr. 2026
Avis vérifiéPropre et vendeur très accueillant qui connaît ses produits
-
Sylvain G.
11 févr. 2026
Avis vérifiéSuper sympa
Réponse de SAINTE CROIX
Bonjour Sylvain 😊 Merci beaucoup pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que l’expérience vous ait paru super sympa, c’est exactement l’ambiance que nous aimons partager 💛 À très bientôt, L’équipe Kusmi
-
David C.
11 févr. 2026
Avis vérifiéAcuueil, disponibilité, sourire
Réponse de SAINTE CROIX
Bonjour David 😊 Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil, la disponibilité et le sourire aient marqué votre passage — c’est exactement l’énergie que nous aimons transmettre au quotidien ✨ Au plaisir de vous lire, L’équipe Kusmi
-
Claudia S.
10 févr. 2026
Avis vérifiéagréable
Réponse de SAINTE CROIX
Bonjour Claudia 😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été agréable, c’est une belle récompense pour toute l’équipe ✨ L’équipe Kusmi
-
Bertrand B.
9 févr. 2026
Avis vérifiéUne équipe dynamique et accueillante dans ce nouveau lieu de dégustation de thé.
Avis affichés par ordre chronologique