L'établissement à Lille Euralille se distingue par son accueil chaleureux et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et des dégustations. Les clients apprécient l'ambiance épurée et la qualité des produits, faisant de leur visite une expérience plaisante.
-
Bozza N.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour, Dans l'ensemble, je fus bien accueillie dans la nouvelle boutique Kusmi Tea qui a ouvert dans le centre commercial Euralille. Elle aura assurément son public. J'étais ravie de la découvrir notamment avec ses offres du moment ce qui m'a permis de profiter d'un petit coffret à un prix plus abordable car autrement, je ne peux profiter de l'enseigne. Il est dommage que les prix ne soient pas mieux indiqués, qu'il n'y ait pas de dégustation proposée en plus d'éventuels échantillons de découverte (comme cela se fait en pharmacie). Le principe de la carte fidélité est intéressant. A améliorer dans les avantages pour rendre plus accessible l'enseigne en plus de fidéliser.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Bozza, Merci pour votre retour détaillé 🙏. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et nos offres du moment 😊. Vos remarques sur la clarté des prix, la dégustation et les échantillons sont très précieuses, tout comme votre suggestion concernant la carte fidélité. Nous les transmettons à nos équipes afin d’améliorer l’expérience en boutique et rendre nos produits plus accessibles. Merci encore d’avoir partagé votre avis ! L’équipe Kusmi
-
Charlotte R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil bien renseigné et trouvé mon thé facilement
-
Anonymous -.
28 nov. 2025
Avis vérifiéSuper vendeuse
-
Anne chantal C.
28 nov. 2025
Avis vérifiéLumineuse et chaleureuse.
-
Nathalie P.
26 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuses très aimables et de bons conseils de leur part
-
Laura G.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnels très accueillant. Magasin propre avec beaucoup de choix.
-
Samira K.
26 nov. 2025
Avis vérifiéune boutique de thé est toujours belle. J'ai bien aimé l'ambiance, les parfums, les couleurs, la disposition c'est une très belle boutique. L'accueil, et la gentillesse de la vendeuse joue beaucoup. Et à la boutique d'Euralille, l'équipe enfin la jeune femme qui s'est occupée de nous a été adorable, elle a pris le temps de nous expliquer et à été très à l'écoute. Rien que pour ça on a envie d'y retourner.
-
Remis B.
23 nov. 2025
Avis vérifiétrès bien accueilli et très bien conseillé
-
Florence H.
22 nov. 2025
Avis vérifiéLe jeune vendeur était de bon conseils ans être insistant, l’ambiance du magasin est sereine Malgré le bruit du centre commercial
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Florence, Merci pour votre retour détaillé 😊. Nous sommes ravis que les conseils de notre vendeur et l’ambiance sereine du magasin aient contribué à votre satisfaction. Votre avis nous encourage ! L’équipe Kusmi
-
Anais B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéBon service client et bons conseils. La vendeuse a pris le temps de me présenter les différents produits et de me proposer différentes saveurs.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Anaïs, Merci pour votre retour détaillé 😊. Nous sommes ravis que notre service client et nos conseils aient répondu à vos attentes. Prendre le temps de vous présenter nos produits et leurs saveurs est essentiel pour vous offrir la meilleure expérience ! L’équipe Kusmi
-
A. F.
21 nov. 2025
Avis vérifiéboutique proche de chez moi, agréable
-
Sebastien L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil merci
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes 🌸. C’est essentiel pour nous que chaque visite soit agréable et que vous repartiez avec une expérience positive 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
C. M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéGrande quantité de choix. Les vendeurs sont de bons conseils et très aimables.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la grande variété de choix dans notre boutique 🌸. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rester disponibles, aimables et vous offrir des conseils adaptés à vos besoins 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Mathys G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa boutique est sympas, propre et le personnel est super sympas aussi.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Mathys, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez la boutique agréable et bien entretenue 🌸. C’est essentiel pour nous de vous offrir un environnement propre et accueillant, ainsi qu’une équipe sympathique et disponible pour vous conseiller 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Marie helene D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Marie Helen, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre boutique accueillante 🌸. C’est essentiel pour nous de créer un espace chaleureux où chaque visite est un moment agréable 😊. N’hésitez pas à revenir pour découvrir nos nouveautés ou profiter d’une dégustation 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Gerard S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et professionnel
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Gerard, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la fois sympathique et professionnelle 🌟. C’est essentiel pour nous que chaque visite soit agréable et que vous repartiez avec une expérience positive 😊. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés ou profiter de nos conseils personnalisés 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
Réponse de Gerard S.
Volontier! Surtout s’il y a des dégustations de thé !!! Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Samya H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, service, conseils. Super
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Samya, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, le service et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes 🌸. C’est important pour nous que chaque visite soit agréable et que vous repartiez avec toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de nos produits 😊. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir de nouvelles saveurs ou bénéficier de recommandations personnalisées 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Karine H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil très bien renseignée et donc très satisfaite de mon achat
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que nos conseils vous aient permis de faire le bon choix 🌸. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que votre achat vous apporte entière satisfaction 😊. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir d’autres saveurs ou bénéficier de nos recommandations personnalisées 🍵. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Flavia T.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Helene L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil dynamique et agréable. Bons conseils de vente. Vendeur très gentil et disponible.
Avis affichés par ordre chronologique