L'établissement à Lille Euralille se distingue par son accueil chaleureux et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et des dégustations. Les clients apprécient l'ambiance épurée et la qualité des produits, faisant de leur visite une expérience plaisante.
-
Gabriel C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéSuper accueil avec une petite dégustation un très bon suivi client en magasin, conseillère à l’écoute qui n’hésite pas a prendre le temps de bien tout expliquer.
-
Gunter A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéGroot aanbod, vlotte service
-
Cynthia H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa boutique est propre et les rayons sont bien achalandés. Les vendeurs sont disponibles et gentils.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Cynthia, Merci pour ce joli message ! Heureux que vous ayez trouvé la boutique agréable et nos vendeurs disponibles ☕️. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Audrey D.
14 nov. 2025
Avis vérifiédisponibilité du personnel, accueil chaleureux, beaucoup de choix
-
Rachida R.
14 nov. 2025
Avis vérifiéaccueil chaleureux. Je reviendrai et encourage mes amis (es) à venir. Merci
-
P. L.
8 nov. 2025
Avis vérifiéSympathie et conseil
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour, Merci pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que la sympathie et les conseils de notre équipe aient contribué à votre satisfaction. À très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Laurence M.
8 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bonne vendeuse et un accueil au top
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Laurence 🌟 Merci pour ce super retour ! On est ravis que notre vendeuse et son accueil au top aient fait briller votre visite ✨. À très vite pour d’autres moments thé-rribles ! L’équipe Kusmi
-
Audrey S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Audrey, Merci pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et espérons vous revoir bientôt. L’équipe Kusmi
-
Axelle O.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de la vendeuse et bons conseils
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Axelle, Merci beaucoup pour votre message 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre vendeuse et ses conseils vous aient plu. C’est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos choix de thés 🍵 À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Delphine M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, vendeuse très agréable et avenante
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Delphine, Merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu et que notre vendeuse ait su vous accueillir avec autant d’amabilité. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Gael F.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrés bien acceuillit. Goutté un trés bon thé. Bien renseigné sur les thé
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Gael, Merci pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli, que vous ayez apprécié le thé dégusté et que nos conseils vous aient été utiles ! L’équipe Kusmi
-
Maureen V.
7 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a été de très bon conseil et très impliquée. Le magasin était chaleureux et accueillant.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Maureen, Merci pour votre retour si complet et chaleureux 😊 Nous sommes ravis que notre vendeuse ait su vous conseiller avec implication, et que l’ambiance du magasin vous ait plu. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Helen B.
1 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur au top
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Helen, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que notre vendeur ait été à la hauteur de vos attentes ! À très bientôt chez Kusmi Tea pour de nouvelles découvertes 🌸 L’équipe Kusmi
-
Delphine H.
1 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute. Petit the offert
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Delphine, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que notre équipe ait été à l’écoute et que vous ayez pu profiter d’un petit thé offert. À très bientôt chez Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
C. D.
1 nov. 2025
Avis vérifiéParce qu'elle est bien présentée et que le personnel est très sympa.
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la présentation de notre boutique et la sympathie de notre équipe aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💛 Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kusmi Tea 🌿 L’équipe Kusmi
-
Fanny P.
31 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon produit. Il est plus fourni que celui de noyelles notamment pour les recharges eco
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Fanny 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de nos produits, ainsi que notre offre de recharges éco. Nous prenons bien en compte votre remarque– votre retour est précieux pour continuer à améliorer l’expérience dans toutes nos boutiques 🌿 Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Malika T.
31 oct. 2025
Avis vérifiéBelle présentation , très grand choix de thés et infusions et accueil chaleureux
Réponse de LILLE EURALILLE
Merci Malika pour ce magnifique retour 💙 Nous sommes ravis que la présentation de la boutique, le large choix de thés et infusions, ainsi que l’accueil chaleureux vous aient plu ! C’est un vrai plaisir de vous offrir une expérience aussi agréable et gourmande 🍵✨ À très bientôt chez Kusmi Tea, L’équipe Kusmi
-
Celine B.
29 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils de la vendeuse qui s'implique dans notre recherche, elle nous a fait découvrir de nouvelles saveurs de thés que nous ne connaissions pas
Réponse de LILLE EURALILLE
Merci beaucoup Celine pour votre retour 🌟 Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner avec attention et vous faire découvrir de nouvelles saveurs de thés 🍵✨ À très bientôt en boutique pour d’autres découvertes gourmandes ! L’équipe Kusmi
-
Hanane F.
28 oct. 2025
Avis vérifiéDe très bons conseils
Réponse de LILLE EURALILLE
😊 Merci beaucoup Hanane pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos conseillères aient pu vous apporter des conseils utiles. Au plaisir de vous revoir très bientôt 💚 L’équipe Kusmi
-
Delphine B.
28 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et amabilité du conseiller.
Réponse de LILLE EURALILLE
😊 Merci Delphine pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’amabilité de notre conseiller aient contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique