L'établissement BESSON CHAUSSURES AJACCIO offre un large choix de modèles tendance à des prix abordables, avec un personnel accueillant. Les clients sont globalement satisfaits de leurs achats et apprécient l'environnement agréable.
-
Muriel C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien, comme toujours 😉
-
Marie martine G.
26 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, concernant les chaussures, elles sont de très bonnes qualités et très variées.
-
Marie claire D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Dominique S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéGrande boutique située en zone commerciale ou le client est un peu livré à lui même...
-
Anne-Paule F.
26 avr. 2025
Avis vérifiéGénéralement j acheté toutes mes chaussures chez Besson
-
Patricia C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable avec beaucoup de choux. Et personnel à l'écoute et souriant.
-
Genevieve S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Alexandra S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéJ’achète régulièrement des chaussures lorsque ces dernières sont en soldes et je n’ai jamais été déçu.
-
Annie S.
26 avr. 2025
Avis vérifiéSuper magasin avec énormément de choix et de promotions
-
Celine D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéLes chaussures ne sont pas toujours de bonne qualité. Heureusement qu'il y a des promos intéressantes vu la qualité médiocre de certains produits... Bon accueil en magasin. Personnel souriant et agréable.
-
Veronique E.
8 avr. 2025
Avis vérifiébon rapport qualite prix et personnel aimable
-
Isabelle I.
5 avr. 2025
Avis vérifiéRapide et professionnel
-
Rose marie C.
4 avr. 2025
Avis vérifiéIl y a 2 ou 3 jours, nous avons été accueillis par une employée quì a été d'une gentillesse et une bienveillance jusqu'à me permettre de trouver une solution de confort quant à l'achat de chaussures pour femme. Grand merci à elle et aux autres employées qui sont également fort agréables et disponibles.
-
Gulia F.
4 avr. 2025
Avis vérifiéSatisfait
-
Jeanne L.
4 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien. Toujours satisfaite de mes achats .bonne qualité
-
Solange M.
4 avr. 2025
Avis vérifiéJeunes vendeuses très serviables et sympathique.
-
Edna F.
4 avr. 2025
Avis vérifiéDu choix et très bon accueil
-
Dominique J.
4 avr. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite de l’accueil
-
Christiane G.
4 avr. 2025
Avis vérifiéToujours très satisfaite de mes achats dans votre boutique 👍👌👌
-
Marie france C.
18 mars 2025
Avis vérifiéToujours un bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique