L'établissement BESSON CHAUSSURES AJACCIO offre un large choix de modèles tendance à des prix abordables, avec un personnel accueillant. Les clients sont globalement satisfaits de leurs achats et apprécient l'environnement agréable.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéTout OK et personnel sympathique. Merci
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéJe suis tjs contente de mes achats et du choix proposé.
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéras magasin avec beaucoup de choix
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéles chaussures sont de très bonnes qualité - Personnel souriant et agréable - Magasin très bien achalandé Parfait rien à redire !!
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéun peu decue car où mettre la laniere pour mettre le sac à l' épaule ?
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéUn grand professionnalisme et accueil très agreable
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéJe suis toujours satisfaite des chaussures chez Besson
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéDes rayons agréables spacieux et rangés Personnel accueillant
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéBon accueil Magasin clair et agréable
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bon produit
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéMagasin accueillant
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel compétent et agréable.
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiébon accueil.. magasin propre et très bien organisé les rayons sont nickel bien agencés
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéChoix de qualité et prix très raisonnables. Accueil chaleureux et programme de fidélité correct
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéLa boutique BESSON AJACCIO est une boutique très agréable que je recommande vivement. Les produits sont de bonne qualité et le personnel très à j'écoute des clients. BRAVO !!!
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéChoix et diversité
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéMagasin très propre employé très agréable
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéUn accueil en caisse très moyen. Une opération promotionnelle est à l'affiche mais j'ai acheté 3 paires de chaussures hors promo. Je demande à la vendeuse en caisse si j'ai une réduction sur ma carte de fidélité... 200 euros dépensés tout de même... Elle dit "non" sans un mot, visage fermé et annonce le prix... D'ordinaire, à Ajaccio, nous avons affaire à des personnes très aimables. Et bénéficions d'une réduction minimale à chaque passage. Je me suis demandée si le fait que je ne bénéficie pas de réduction sur ma carte (malgré un achat récent) n'était pas une façon de créer du chiffre d'affaires sur son compte... J'ai ensuite reçu un SMS : -15% sur mon prochain achat. Désormais, je viendrai au moment des soldes. Cela m'évitera ces désagréments.
Réponse de BESSON CHAUSSURES AJACCIO
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Service Clients Besson Chaussures
Avis affichés par ordre chronologique