L'établissement Besson Chaussures à Caen offre un grand choix de chaussures et sacs à main, avec un accueil professionnel et amical. Les clients apprécient la qualité des produits et la propreté du magasin.
-
Celia L.
5 mai 2026
Avis vérifiéJe suis toujours très contente de mes achats, je trouve toujours ce dont j'ai besoin, il y a beaucoup de choix pour les chaussures. J'adore le petit rayon vêtements qui est restreint mais de très belles pièces soigneusement et judicieusement choisies, j'ai encore une fois trouvé mon bonheur.
-
Lydie M.
5 mai 2026
Avis vérifiétrès beau magasin et très bien entretenu, personnel aimable
-
Martine C.
5 mai 2026
Avis vérifiéCliente depuis quelques années pour la marques Laura Vita
-
Michel M.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Isabelle C.
5 mai 2026
Avis vérifiéJ’achète régulièrement des chaussures chez Besson. (Toujours des chaussures en cuir) je n’ai jamais été déçue.
-
Melodie P.
5 mai 2026
Avis vérifiébien
-
Jocelyne G.
5 mai 2026
Avis vérifiéTrès beau produits et très bon accueil
-
Sylviane P.
5 mai 2026
Avis vérifiéJ'y vais régulièrement, il n'y a que les prix qui me freine
-
Chantal T.
21 avr. 2026
Avis vérifiéOriginal et confortable
-
Ghislaine P.
20 avr. 2026
Avis vérifiéBeau magasin.
-
Brigitte B.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Florian L.
20 avr. 2026
Avis vérifiéDommage les chaussures bébé proposer sont les mêmes que l année dernière sauf peut-être quelques unes
-
Marie I.
20 avr. 2026
Avis vérifiéToujours satisfaite de mes achats chez Besson.
-
Catherine G.
20 avr. 2026
Avis vérifiéLe magasin de Rots est agréable grâce à l'accueil et au service et j'y trouve souvent mes coups de cœur.
-
Sophie V.
20 avr. 2026
Avis vérifiérobe d été soldée et de bonne qualité
-
Priscille R.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Martine P.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès très bonne. Chaussures fabriquées au Portugal. De bonne qualité petit prix
-
Valerie L.
20 avr. 2026
Avis vérifiéBon choix, j'ai trouvé ce que je cherchais
-
Chantal B.
13 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai trouvé les snickers et les socquettes que je cherchais couleur forme confort tout y est
-
Nathalie H.
13 avr. 2026
Avis vérifiéMa pointure n'était pas disponible en magasin pour le modèle souhaité. Le vendeur m'a proposé d'essayer un modèle différent de la même marque avant de confirmer mon souhaiter de passer commande. Ça m'a aidé à confirmer mon choix et commander le modèle souhaité. La mise à disposition dans le magasin a été très rapide, un dernier essai probant avant de quitter la boutique, et voilà
Avis affichés par ordre chronologique