L'établissement Besson à Ollioules offre un excellent rapport qualité-prix et un large choix de chaussures. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéJe n ai pas envie
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéAUGMENTEZ LE CHOIX DE LA MARQUE NINA VITA / LAURA VITA
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéMagasin bien rangé, agréable, grand choix…stisfaite
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéUn personnel présent dans le magasin au moment de ma visite. Vu uniquement au passage en caisse. Magasin propre et bien rangé.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéTop,
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéJe passe de temps en temps.
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéDécouverte du magasin assez agréable mais personne en rayon et caissière en discutions pendant mon achat. peu disponible a ma presence
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéje suis un habitue je suis tres satisfait
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéProduits de qualité et personnel très à l'écoute et professionnel . Un peu difficile de s'y retrouver dans le magasin par rapport au rangement, mais très bien orientée et conseillée par la vendeuse
Réponse de BESSON CHAUSSURES OLLIOULES
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience dans notre magasin. Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à cet avis et nous tiendrons compte de vos remarques. Sylvain Service Clients Besson Chaussures
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai été très contente de l'aide apporté par le personnel pour le choix des chaussures recherchées. Elles ont été très patientes et très aimables. Merci Mesdames
-
A. A.
2 oct. 2021
Avis vérifiéJ'aime venir voir les produits proposés, même si je ne cherche pas un article précis
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéje suis satisfaite
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéOn trouve des chaussettes et chaussures à tous les prix
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéFidèle client , jamais déçu
-
A. A.
28 sept. 2021
Avis vérifiéSatisfaite ,puisque j'y reviens régulièrement.
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiégrand choix de produits, magasin agréable, personnel agréable
-
A. A.
25 sept. 2021
Avis vérifiéVendeuse oh de qualité et très patiente avec ma fille.
Avis affichés par ordre chronologique