Avis client de Agence VIENNE

10 10 1 10

* 4 avis

Evaluations clients Agence VIENNE

M DIDIER de l'agence ILLICO de Vienne a été très réactif, a cerné parfaitement nos besoins et nous a présenté un projet et des artisans adaptés à notre budget. excellent accompagnement tout au long des travaux de rénovation de la maison.
le 24/02/2022 par .
suite à une expérience du 15/02/2022

Tout c'est très bien passé.
le 04/01/2022 par .
suite à une expérience du 27/12/2021

Après de longues années de recherche, nous sommes tombés sur illico travaux. Puis sur Alexandre Didier, directeur de l'agence de vienne. Nous cherchions des artisans tous corps de métier pour réaliser une buanderie raccordé à la fosse sceptique. Tout cela pour satisfaire l'agence de l'eau. Comme vous aujourd'hui nous avons vivement regardé les avis certifiés. Si un jour vous faite comme nous, un commentaire, vous verrez que c'est réellement certifié. Après contact avec monsieur Didier, et un examen du futur chantier à notre domicile, celui-ci nous à très vite orienté vers la société HG aménagement. Et l'agence illico-travaux, nous a finement amené jusqu'à la bonne réalisation des travaux. Merci à vous Mr Didier.
le 20/11/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021

du professionnalisme, de l'écoute, de la gentillesse, enfin que du bonheur d'avoir pu collaborer avec vous tous pour notre aménagement de combles. Merci à vous Alexandre pour le choix des artisans, vos conseils toujours éclairés, nos échanges et votre réactivité. Vous avez fourni une prestation de grande qualité et nous vous en remercions.
le 19/11/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

Agence Agence VIENNE

Agence VIENNE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

34 chemin de la Rose
69420 Ampuis