Avis client de Agence TALENCE

Evaluations clients Agence TALENCE

Inutile ! Pas de rapports de suivi, pas de présence sur les lieux, pas de contrôle des réalisations, les remarques sont mal transmises, les artisans sont arrivés sans plans...
le 01/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/10/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis et regrettons votre insatisfaction. Comme vous le savez, Maeva a quitté brutalement l’entreprise pour raisons de santé, ce qui explique que tous les artisans n’avaient pas forcément la dernière version des plans, ce qui a rapidement été rectifié. Le suivi de chantier a été par la suite réalisé par Anissa et nous avons toujours su apporter des solutions à vos doléances. En effet, 6 visites de chantier ont été organisées sur les lieux, 6 compte rendus de chantier ont été rédigés et des prestations non prévues sur les devis ont été réalisées. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux

Gros travaux dans la maison: plus cher que prévu mais j’ai aussi fait faire plus de choses 😜
le 31/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/05/2021

Nous avons été très bien accompagné par Mr CORTET autant pour le planning et le suivi des travaux. Réactif et disponible au téléphone pour la moindre question. Nous avions déjà un projet et une idée précise de ce que nous voulions. Cela a été respecté, ainsi que le budget alloué. Je recommande vivement Illico Travaux (Mérignac / Pessac en gironde)
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 18/06/2021

Très satisfait
le 20/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/06/2021

Accompagnement très professionnel par la réactivité ,les conseils donnés ,les solutions trouvées..Pour les derniers travaux entreprise semblant debordee ,ayant du mal à communiquer sur le retard du chantier.besoin de les relancer pour aller à la pêche aux infos.illico travaux a toujours repondu présent
le 19/06/2021 par .
suite à une expérience du 18/06/2021

très satisfaite du suivi des travaux , très professionnel
le 08/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021

J’ai été très bien accompagnée pour la rénovation de mon appartement, Mr Leenart est très réactif, disponible, compétent, rassurant. Les délais ont été plus que respecté étant donné que le chantier a été livrer en avance. Je vous recommande fortement de vous faire accompagner par ce professionnel, vous ne serez pas déçu.
le 09/02/2021 par .
suite à une expérience du 19/12/2020

Organisation rapide et sérieuse du projet. Personne référente de bon conseil, à l'écoute et réactive. Travail soigné. Nous sommes très satisfaits.
le 08/02/2021 par .
suite à une expérience du 05/02/2021

Agence Agence TALENCE

Agence TALENCE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

283 route de Toulouse
33140 Villenave d'Ornon