Avis client de Agence TALENCE

* 13 avis

Evaluations clients Agence TALENCE

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Illico pour nos travaux et recommandons l’accompagnement de Mr Cortet sans hésitation ! Frederik a su sélectionner des artisans compétents et veiller au bon déroulement du chabiter.
le 06/11/2022 par .
suite à une expérience du 30/10/2022

Suivi de qualité qui nous a permis de finaliser un chantier important dans un temps réduit. Nous n'aurions pas pu tenir ces délais sans accompagnement. Bémol sur la qualité de certains artisans et sur le fait de payer une prestation de courtage alors qu'un seul devis / type de travaux nous a été présenté.
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Correct
le 13/08/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2022

Chantier commencé et achevé dans les délais prévus. Anissa a été disponible et à l'écoute de nos demandes. En cas de besoin elle a toujours répondu et a été réactive autant que possible. Nous la remercions pour son professionnalisme.
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022

La responsable des travaux était toujours disponible pour répondre à mes questions et réactive pour résoudre les problèmes.
le 30/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/05/2022

Frédérick a été très professionnel, disponible et très agréable
le 25/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022

Changement d'accompagnement avant le début des travaux Artisans qui n'avaient pas de plans des travaux à realiser
le 04/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/02/2022
Commentaire de SAS ITF
Bonjour, Effectivement, Maëva votre interlocutrice initiale, a dû quitter l'entreprise prématurément pour des raisons de santé, et nous avons su vous détacher très rapidement un interlocuteur de confiance pour prendre le relais de votre projet travaux. La prestation que vous aviez sélectionnée initialement correspondait à de l'assistance à maîtrise d'ouvrage sans réalisation de plans. Concernant la seconde phase, c'est à dire l'accès aux combles, notre collaborateur vous a proposé la mise en place d'un escalier escamotable qui répondait totalement à votre besoin et vous permettait de conserver un espace de rangement facilement accessible. Nous retenons votre satisfaction globale quant au suivi du chantier, au délai et à la qualité des prestations puisque tous les PV de réception sont bien signés sans réserve. Merci de votre confiance.

Permet d’obtenir des devis vérifiés sur des artisans sélectionnés et d’avoir un professionnel qui coordonne et valide les travaux
le 25/01/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022

Agence Agence TALENCE

Agence TALENCE

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

283 route de Toulouse
33140 Villenave d'Ornon