Avis client de Agence AVIGNON

9.6 10 1 10

* 5 avis

Evaluations clients Agence AVIGNON

Très bonne qualité du second œuvre ;Des insuffisances au niveau de la maçonnerie,notamment crépi extérieur.
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous regrettons votre insatisfaction au niveau des reprises d'enduit : l'enduit traditionnel à la branche de cyprès, technique particulière des années 70, est en effet une technique particulière, qui s'est malheureusement perdue. Dans ce contexte, l'entreprise a fait de son mieux. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.

réactif et de bon conseil, bon choix de l’entreprise , respect des délais et chantier en continue sans interruption.
le 23/11/2020 par .
suite à une expérience du 21/11/2020

Personnel réactif, disponible, à l'écoute. entreprise proposée conforme à notre exigence.
le 05/10/2020 par .
suite à une expérience du 04/10/2020

Magasin Agence AVIGNON

Agence AVIGNON

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

89 route de Montfavet
84000 Avignon