Avis client de Agence AMIENS

* 4 avis

Evaluations clients Agence AMIENS

Bonne réactivité pour les demandes de plans. Moins de réactivité lors de problèmes pendant les travaux. Choix des artisans pas toujours qui n'étaient pas toujours très professionnels.
le 11/07/2020 par .
suite à une expérience du 26/06/2020
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis. Nous regrettons votre déception, malgré le rendu final qualitatif. Au démarrage du chantier, les peintres ont découvert une tête de mur qui n’était pas d’équerre, du fait d’un décalage d’1 cm entre les murs existants (nous ne l'avions pas vue pendant la phase étude). Néanmoins la tête de mur à été corrigée le lendemain du constat. Le plafond de la chambre qui n’était pas initialement prévu, a fait l’objet d’une finition à l’acrylique dans les arrêtes pour rattraper les défauts de jonction existants. Malheureusement, bien que vous ayez prévu de repeindre les murs de la chambre après notre intervention, vous avez remarqué le que l’acrylique dépassait quelque peu sur les murs existants et donc jugé la prestation peu qualitative. L’entrepreneur à accepté de repeindre gratuitement la totalité des murs de la chambre soit 30 m2 en dédommagement. Pour ce faire, vous avez voulu fournir une partie de la peinture de la chambre, mais cette dernière était périmée. Par conséquent il a fallu reprendre à nouveau le mur, et l’entreprise à fourni l’ensemble de la peinture de la chambre. Pour finir, il y a eu quelques finitions et reprise d’enduits à faire, qui ont toujours été corrigées dans les 24-48 heures suivant la constatation. Restant à votre disposition, L'équipe illiCO travaux.

Je regrette simplement d'être passé par une agence de service, celle-ci devrait revoir le choix de ces artisans ! Je comprends qu'elle ne pouvait pas être derrière eux tout les jours et qu'elle n'est pas responsable de la façon de travailler des artisans. Réaction rapide au moindre soucis, c'est déjà ça !
le 08/01/2020 par .
suite à une expérience du 21/12/2019

Très bon professionnel Bons conseils et respect des budgets Créatif sur les choix des matériaux
le 30/11/2019 par .
suite à une expérience du 29/11/2019

Aucun souci. Tout a été clair dès la première rencontre et l'est resté jusqu'à la fin des travaux.
le 28/11/2019 par .
suite à une expérience du 17/11/2019

Magasin Agence AMIENS

Agence AMIENS

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

40 Rue Roger Onfray
80000 Amiens