illico-travaux.com

1730 avis depuis le 29/11/2018

Informations illico-travaux.com

SAS ITF

27 impasse Lazare Carnot 79180 Chauray

Monsieur Martineau a su tout de suite cerner mon projet de rénovation d'une partie de ma maison afin de ne plus en faire une passoire thermique . Amabilité , conscience professionnelle , suivi du chantier impeccable , sens poussé de l'organisation , réactivité pour palier au moindre petit souci , toujours à l'écoute du maître d'ouvrage , entouré d'artisans sérieux , sont les qualités de Monsieur Martineau . Un assistant de maître d'ouvrage que je vous conseille vivement , et qui vous épargnera bien des tracas dans le monde de la construction ou de la rénovation .

Nous avons été très satisfait du travail d'Illico Travaux. Mr Bourhis et ses artisans ont su répondre à nos demandes rapidement et ont été forces de propositions afin de trouver des solutions lors de la rénovation de notre appartement.

l artisan choisi était très cher et fantaisiste

Rien à dire si ce n'est 10/10 :) et Merci bien entendu ;)

En toute confiance.

J'ai été totalement satisfait de la prestation de l'agence ILLICO de Châtellerault ainsi que de celle des artisans sélectionnés quant à la réalisation des travaux réalisés dans ma maison

M Mongai nous a donné entière satisfaction.

Très bien, tant en relation humaine, qu'en écoute et que techniquement

Rien à redire, on poursuit nos travaux ensemble.

Disponibilité et efficacité du conseiller, il a tout de suite compris mes attentes et su les mettre en application dans la recherche des artisans et la réalisation des travaux. Je lui ai entièrement fait confiance et n'ai eu aucune déception. J'ai confié les clés du camion, me suis laissée conduire et je suis bien arrivée à destination.

Parfait, en toute confiance 🙂

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Je vous remercie beaucoup, vous et votre mari, pour votre confiance quant à la réalisation de votre Rénovation de salle de bain sur Carpiquet ainsi que pour votre avis. Ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner, et d'avoir pu solutionner avec mon artisan partenaire, votre dégât des eaux. Kevin Poilblan - illiCO travaux Caen Nord-Ouest

Très bonne accueil et efficacité au maximum Très bon choix de l artisan

Nous sommes très satisfaits de la qualité des services d'illiCO Travaux. M. PAPOUDOF nous a parfaitement conseillé, s'est rendu disponible pour répondre à nos questions du début jusqu'à la fin des travaux tout en s'assurant de leur bon déroulement ! Les artisans retenus par ses soins ont effectué un excellent travail et nous sommes ravis du rendu !

Tout a été respecté ( devis, calendrier et délais des travaux, disponibilité de Mr Duperray) Toujours à l’écoute, disponible et bienveillant

pleinement satisfait

Rapidité et clarté

Parfait, notre demande a été bien comprise et le suivi de la prestation a été efficace.

hfghbgjhhkjhjhjhjhjhjhj

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Monsieur Martinat. Nous avons apprécié ses compétences professionnelles, ses conseils, le suivi très sérieux du travail des différentes entreprises choisies par Monsieur Martinat. Les entreprises ont fait un travail de grande qualité. Nous recommandons l'entreprise ILLICO gérée par Monsieur Martinat

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame Ganes, Merci pour votre confiance, j'ai énormément apprécié vous accompagner dans votre projet. Je vous remercie encore pour votre avis et je suis heureux de pouvoir compter sur votre recommandation. Cyrille Martinat - illiCO travaux Bourges Sud

Professionnalisme et réactivité.

Sens de la relation client, pertinence des conseils, choix d'artisans de qualité et un très bon suivi du chantier. Au bilan une réalisation correspondant à nos souhaits

Julie a été parfaite: compétente, disponible, rapide. A recommander ++++

Au top du top

interlocuteur de grande qualité, qui a identifié immédiatement nos demandes

Nous sommes très satisfaits des services et de son représentant, ainsi que de la secrétaire. - Si autres besoin, nous reviendrons vers vous sans hésiter.

Réactivité écoute et conseil satisfaisants

Un accompagnement au top pour notre petit projet

Heureusement que Illico travaux et surtout Mr leflammand était là ! Dans notre vieille maison 1950, nous avons eu un dégât des eaux conséquent dans notre cuisine : mur recouvert de salpêtre, mise à jour des « bricolages » des propriétaires précédents (le principe d’électricité « mise aux normes » étant un concept assez vague visiblement), nécessité d’abattre un mur.

De surcroit, nous nous sommes fait baladé par un plombier qui a préféré ne pas répondre au lieu de refuser le chantier poliment en nous faisant espéré un devis que nous avons attendu pendant 6 mois (passant la tête basse quand il se rendait sur le chantier de l’extension des voisins en haut de la rue visiblement plus lucratif…) C’est dans ce contexte que nous avons fait appel à Illico Travaux et plus particulièrement à Mr Leflamand. Et clairement, tout aurait été plus rapide et simple si nous avions commencé par là. Suite à notre demande de renseignement Mr Leflammand nous a rappelé tout de suite, est passé la semaine suivante pour examiner le chantier, nous a proposé les devis la semaine d’après. En moins de trois semaines nous avions : des artisans, un calendrier, des devis, un contrat signé.

Actuellement le chantier n'est toujours pas terminé: Pise de contrat avec M Tollemer (paiement de 300€) signature des devis fin juillet (versement des 30 %) Début du chantier le 5 octobre 2 023. Actuellement totalement terminé par le plombier

Excellente relation avec monsieur Cortes

C’est le 2e gros chantier que nous confions à Illico Travaux. Monsieur Papoudof est attentif à nos demandes et propose des solutions adaptées. Nous ferons encore appel à Illico travaux pour la suite de nos aménagements.

Très bonne agence

Cette agence illico travaux de Thiais est très sérieuse, professionnelle et réactive. Je suis très contente des travaux de rénovation qui ont été effectués pour la cuisine et la salle de bain Je la recommande très vivement

Niquel

Les travaux se sont très bien passé avec un interlocuteur ILLICO Montfort Sur Meu, Monsieur Trubert, très à l'écoute de nos demandes. Il a su répondre à nos souhaits et en voyant aujourd'hui le résultat, nous nous disons tout simplement "c'est TOP" !

Efficace, bonne coordination avec l'artisan, délai respecté. et travail de qualité, meuble en acier thermolaqué pour poêle de très bonne qualité

Échanges cordiaux. A l'écoute de mes demandes et de mes inquiétudes. Tellement agréable de se reposer sur quelqu'un qui prend en compte vos remarques

Nous sommes très satisfaits de la prestation et du suivi des travaux. Tout s'est déroulé avec professionnalisme et dans la bonne humeur. On aurait aimé un peu plus de finition au niveau de la porte de la salle de bain mais bon, le devis ne comportait pas de peinture. La cerise sur le gâteau, en quelque sorte.

accompagnement et choix des artisants au top ! a recommander

Très bon accompagnement et rapidité quant à l'obtention des devis

Très bon relationnel Les travaux de rénovation énergétique ont été mené sans accroc. Qualité des artisans et expertise technique et relationnel ont été très appréciable. Je recommande

Réponse de illico-travaux.com

Merci Mr P. pour votre confiance et votre reconnaissance. Ça a été un plaisir de vous accompagner dans le remplacement de vos menuiseries et dans l’installation de votre pompe à chaleur et votre ballon thermodynamique. Je reste à votre disposition pour vos futurs projets. Restant à votre écoute, L’équipe illiCO travaux

Très bon accompagnement lors de l’établissent des devis, choix des entreprises et sélection des matériaux (Salle de bains)

Entreprise sérieuse ; Efficace ; Ponctualité ; Visites régulières du chantier ; Écoute du client ; Bons conseils ; Choix des artisans intervenant sur le chantier excellent ; Devis et délais respectés ; Je recommande vivement Illico Travaux Avignon et son dirigeant M. Agusti.

Illico, c'est avant tout une personne à votre écoute. Dans mon cas, c'est François qui s'est investi et a géré mon projet de rénovation avec dynamisme, professionnalisme et bonne humeur. Bref je recommande :)

comprends les attentes du client,très réactif,sait choisir les bons artisans

Interlocuteur disponible, agréable et à l'écoute.

Nous avons fait appel à M. Papoudof responsable a Nancy d’Illico-travaux, pour coordonner la rénovation complète d’un appartement dans une vielle tour des années 1970 au centre de Nancy (sols, cloisons, électricité, chauffage, cuisine, salle de bain…). Il fallait faire intervenir de nombreux artisans, coordonner leurs interventions, et résoudre au jour le jour les problèmes rencontrés dans la rénovation d’un immeuble ancien, ce qui n’est pas une mince affaire, et que nous n’aurions jamais pu faire seuls. Nous sommes tout à faits satisfaits des prestations de M. Papoudof, qui a fait preuve de beaucoup de réactivité, qui a une grande expérience de ce type d’opération, et qui a su réunir autour de lui une équipe d’artisans de qualité, motivés et habitués à travailleur ensemble. Tous les problèmes rencontrés au cours des travaux, qui existent toujours, ont été traités avec sérieux. Les délais ont été respectés, ce qui était essentiel, les promesses ont été tenues. M. Papoudof est très professionnel, très présent, consciencieux, fiable, et en plus gentil et sympathique. Nous recommandons sans réserve son entreprise ainsi que les artisans qu’il a coordonnés et les remercions pour ce travail bien fait.

Nous sommes très satisfaits des services de l'agence par l'intermédiaire du responsable qui nous accompagne

un seul devis présenté (pas de mise en concurrence).

Réponse de illico-travaux.com

Madame, Ce travail de mise en concurrence est fait en amont afin de vous proposer les devis les mieux adaptés à votre projet. Restant à votre écoute. L'équipe illiCO travaux

Réponse de luce l

c est chose notee..merci

Mr Romet a été très réactif et a su trouver un artisan répondant à mes attentes malgré des délais relativement courts. Je recommande vivement cette agence.

Suivi ad-hoc qui résoud les soucis du moment

Rien à redire , MR Garnier est très professionnel.

M. Martineau est très consciencieux et engagé dans la satisfaction client. Il manage bien les artisans et le suivi des travaux. Bonnes prestations !

Très satisfaite de la prestation de Mr DUCATE pour la rénovation complète de ma cuisine et le rafraîchissement de la pièce à vivre et de la chambre. Les délais très serrés ont été respectés.

À mon écoute et force de proposition pour aller au-delà de mes demandes.

Bonne réactivité suite à la défection d'un des artisans choisi initialement pour assurer la réalisation des travaux sur la période prévue au départ.

M. Prieur à été très professionnel. Il s'est occupé de notre demande d'aides à Ma Prime Renov. Notre chantier s'est très bien passé

Rien à redire, c'est parfait. Merci à vous. A bientôt peut-être pour d'autres travaux.

pas de commentaires .

Un très bon accompagnement dans nos travaux de réaménagement d'un placard et d'une salle de bain. Un chantier bien suivi avec une bonne sélection d'artisans! Merci!

Très belle réactivité et grand dynamisme de mr Gabard pierre (rodez ), très satisfait de ses prestations ,pro, à recommander !

MR GALLON est très efficace et le relationnel est parfait je recommande vivement, il a pu faire effectuer les travaux dans un délai limité étant donné que j'habite dans le logement, bravo à vous !!!

Satisfait du service

Mr Dedienne, mon interlocuteur Illico avait bien compris ce que je souhaitais et il a su m'accompagner avec pédagogie.

Agence au top, je recommande

Nous avons confié notre projet d’agrandissement de notre pièce à vivre à l’agence Illico travaux Castres Ouest. Mr Padié Jonathan nous a accompagné du début à la fin du chantier. Il a toujours été disponible, réactif et présents lors des interventions des artisans. Tout s’est très bien passé, et notre projet a été livré dans les délais. Nous sommes ravis du résultat final et nous recommandons donc cette agence.

Nous avons fait confiance à l'équipe illico travaux pour le suivi de la rénovation de notre appartement et toute l'équipe a fait un excellent travail. Réactivité, bons conseils, efficacité et travail soigné, nous recommandons illico travaux les yeux fermés.

bonnes relations

Très bon contact. A l'écoute de nos différents problèmes. Vincent Bourhis était très présent et disponible Je recommande fortement

Remerciements à Monsieur AVRIL, et à son accueil chaleureux.

Trés bons services

Merci Illico travaux et M De Oliveira de nous avoir parfaitement accompagné pendant les travaux de notre maison, du sol au plafond! Réactivité, professionnalisme, compréhension des attentes. Interface indispensable entre les entreprises et nous. Au top!

Une organisation remarquable et remarquée par notre fille qui nous a préconisé de faire appel à vos services _ Choix justifié _

Très bonne prestation, nous sommes totalement satisfait de l’accompagnement de Sacha qui est resté du début à la fin et qui a su être à l’écoute et de bon conseil, ainsi que réactif.

Très bonne expérience avec illicot travaux. Un suivi sérieux, une personne à l'écoute et très réactive en cas d'imprévu.

Tout s'est très bien déroulé. Bons artisans, bonne organisation malgré quelques retards inévitables sans doute. Rien à redire sur le suivi des travaux.

Merci à tous.

Globalement satisfait de la prestation illico travaux. Le rendu du projet est conforme à nos espérances dans le délai et le budget estimés initialement. Illico travaux est facilitateur dans les échanges inter-entreprises ce qui permet au client de faire sereinement les choix relatifs à la conception du projet.

Professionnels très à l’écoute des attentes des clients. Choix des matériaux, fourchette de prix, conseils adaptés à chaque travaux. Le travail est surveillé. Je recommande illico travaux.

bon travail

Christophe Martine a suivi scrupuleusement les travaux et a fait un excellent choix d'artisans.

Un suivi de bout en bout qui instaure la confiance et qui tient ses engagements !

Rien à redire. Toujours présent pour une réponse à nos questions

le coordinateur de travaux est communicatif, et efficace. Nous pouvons compter sur lui en cas de questionnements, il est disponible et à l'écoute.

Très satisfaits de l'accompagnement, du montage du projet et du suivi du chantier (rafraichissement murs et plafonds d'une salle à manger + cuisine). Je recommande illico travaux.

Très bon conseil pour aménagement et très bien accompagné Nous recommandons

Gère les planning des artisans et permet une bonne coordination entre les différents corps de métier.

M. Rimbert a été très réactif à mes demandes

premier rapport avec ILLICO satisfaction dans l'ensemble

J'ai fait appel à Illico pour des travaux de réparation et d'aménagement : je suis ravie de la prestation tant en termes de conseil que d'exécutions. Les artisans choisis sont venus le jour dit et le sprestations exécutés sont à la hauteur de mes souhaits, tout s'est bien anchainé sous la supervision d'illico travaux et le résulatat est top. Réactivité Professionnalisme et un prix maitrisé : je recommande

J'ai eu raison de faire confiance à M De Oliveira il a été un interlocuteur précieux pour la rénovation complète de mon logement et un bon intermédiaire avec les artisans. Disponible et diligent pour le suivi des travaux. Je recommande vivement cette agence. Merci encore.

Sur Annecy, Monsieur Petit a un bon réseau d'artisans sur le secteur : il gère entièrement les devis, les rendez-vous, versement des acomptes et du solde, le contrôle des chantiers. Il est à l'écoute de nos demandes, des changements. On peut lui faire confiance

Professionnel

bon accompagnement de M. Monpouet, choix des artisans bon, respect des délais et qualité de réalisation des travaux demandés. Je recommande

PARFAIT.

Les artisans proposés ne sont pas forcément compétitifs au niveau des prix notamment.

Accompagner du début à la fin.. Du projet à la réalisation. Avec de précieux conseils

J'ai fait une totale confiance, et aucun regret, mes travaux de rénovation de cuisine sont parfait.

Peu de suivi, informations données sur l’avancement du chantier fausses (arrivée du matériel, présence de l’artisan…), mauvais matériaux choisis, exigence de paiement mais aucune facture fournie… un calvaire pour l’assistance à maitrise d’ouvrage