L'établissement Kusmi Tea à Strasbourg offre un accueil chaleureux et un service de qualité, avec des conseillères compétentes et aimables prêtes à aider. Le choix de produits est vaste, et chaque visite est agrémentée de conseils avisés.
-
Doris K.
4 févr. 2026
Avis vérifiétrés bel acceuil
-
Audrey H.
30 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil, boutique bien tenue
-
Pascale D.
29 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutiques
-
Stéphane R.
28 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique, vendeuse compétente
-
Valerie B.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et personne de très bons vonseils
-
Brigitte G.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Helene A.
22 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Julia S.
22 janv. 2026
Avis vérifiéaccueil aimable et compétent
-
Valérie M.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil et dégustation nouveauté
-
Sophie V.
22 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique petite, mais agréable. Excellent accueil.
-
Héctor C.
22 janv. 2026
Avis vérifiéMuy amables las chicas que están atendiendo. Genial que tengan té para degustar. En invierno la tienda es muy pequeña para la gente que entra a comprar, quizá un local más grande estaría genial.
-
Julia M.
17 janv. 2026
Avis vérifiétrès bon accueil et très bon conseil
-
Nathalie E.
17 janv. 2026
Avis vérifiéJolie boutique
-
D. D.
17 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et professionnel.
-
Isabelle N.
17 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutique, personnel charmant, très bons produits.
-
Isabelle C.
15 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable, produits de qualité
-
Cécile L.
14 janv. 2026
Avis vérifiéQualité et accueil
-
Lorenzo S.
10 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil et tenue du magasin
-
Emy R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne accueil etbien conseillé
-
G. D.
9 janv. 2026
Avis vérifiépersonale gentile e disponibile , negozio in pieno centro
Avis affichés par ordre chronologique