L'établissement Kusmi Tea à Strasbourg offre un accueil chaleureux et un service de qualité, avec des conseillères compétentes et aimables prêtes à aider. Le choix de produits est vaste, et chaque visite est agrémentée de conseils avisés.
-
Florence Q.
18 mai 2025
Avis vérifiéBoutique et accueil agréables
-
Christine H.
1 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, magasin bien rangé et propre. Personnel agréable.
-
Philippe C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, personnel sur place très gentil et compétent
-
M. K.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBien accueillie et bien conseillée
-
Amelie S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAgréable et de bons conseils !
-
Sophie W.
29 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil
-
Elisabeth S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLa responsable est très bien 🤩
-
Sandrine E.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBonne accueil. Vendeuse sympathique
-
Beth R.
26 avr. 2025
Avis vérifiéVery welcoming and provided samples
Réponse de STRASBOURG
Hello Beth, Thank you so much for your warm feedback! We are delighted to hear that you found our team welcoming and that the samples enhanced your experience. Your satisfaction is our priority, and your praise encourages us to continue offering a quality service. We look forward to seeing you again! Yours sincerely The Kusmi Tea team
-
Francois N.
25 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil et choix
-
Aline C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéElle n’est pas très agréable cette boutique : escalier et personnel peu empathique
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Aline, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Susanne C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTrès gentilles vendeuses!
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Susanne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à continuer d'offrir un service convivial et de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Réponse de Susanne C.
Merci :-) passez-leur le message aussi.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sylvie H.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien conseillée et que cela a contribué à votre expérience avec notre marque. Votre appréciation est une belle source de motivation pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir pour vos prochaines découvertes ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Laurent E.
8 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de STRASBOURG
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli. Chez Kusmi Tea, nous nous efforçons toujours d'offrir un service chaleureux et attentif, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Veronika M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne service et très bonne qualité de produits
-
Virginie D.
7 avr. 2025
Avis vérifiécar tout se passe toujours bien
-
Audrey H.
7 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Didier D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLieu agréable et personnel chaleureux
-
Christian B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil, serviabilité
-
David R.
5 avr. 2025
Avis vérifiéService et tarif appréciés
Avis affichés par ordre chronologique