L'établissement à Toulouse reçoit des avis majoritairement positifs grâce à la qualité de son accueil et aux conseils des vendeurs, assurant une belle expérience client.
-
Genevieve L.
11 oct. 2025
Avis vérifiétrès satisfaite du service
-
Isabelle B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAmabilité des vendeuses (cette fois), choix des produits
-
Laurence C.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil froid et la personne n a pas répondu à mes attentes. Peu de conseils!!
Réponse de TOULOUSE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil et les conseils n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de retour est précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre service et garantir une expérience agréable à chacun de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe Kusmi
Réponse de Laurence C.
Merci pour votre réponse . Cela ne gâche pas la qualité de vos produits !! Cordialement L.C
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Veronique S.
11 oct. 2025
Avis vérifiéL'accueil n'est pas toujours chaleureux.
-
Marie-Christine C.
10 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils sont exceptionnels
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Marie Christine, Merci pour ce retour qui nous touche profondément ✨ Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt chez Kusmi 💕 – L’équipe Kusmi
-
Ingrid P.
10 oct. 2025
Avis vérifiéBelle boutique,.bons conseils et choix de thé tres variés
-
Valerie M.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et petite dégustation appréciée
-
Romane S.
3 oct. 2025
Avis vérifiéMagnifique boutique et dans un beau cadre
-
Christine P.
3 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel agréables
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Christine, Votre satisfaction nous fait chaud au cœur ✨ Merci d’avoir souligné la qualité de notre accueil et la richesse de notre sélection. Au plaisir de vous revoir très vite ! – L’équipe Kusmi
-
Isabelle L.
3 oct. 2025
Avis vérifiéL'accueil est toujours aussi agréable.
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre message 🙌 Un accueil au top et un large choix, c’est exactement ce que nous aimons offrir à nos clients ! Merci pour votre visite ☕ – L’équipe Kusmi
-
Dominique C.
30 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et grand choix
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Dominique, Merci pour ce retour si positif 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et la diversité de nos produits vous aient plu ! À très bientôt chez Kusmi 💕 – L’équipe Kusmi
-
Allan F.
30 sept. 2025
Avis vérifiéSuper service , employés au top !
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Allan, Votre satisfaction nous touche beaucoup 🙌 Merci d’avoir souligné la qualité de nos employés et de notre accueil. Au plaisir de vous revoir très vite ! – L’équipe Kusmi
-
Cécile C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéA l'écoute, conseils avisés et échange agréable !
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Cécile, Merci pour ce retour si positif ✨ Nous sommes ravis que nos conseils et notre écoute aient rendu votre visite agréable. À très bientôt chez Kusmi 💕 L’équipe Kusmi
-
Emilie C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéL'amabilité du vendeur. Agréable moment et bonne dégustation du nouveau "drainant".
Réponse de TOULOUSE
Bonjour Emilie😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en boutique et que notre vendeur ait su vous accompagner avec amabilité et expertise 🫖💬 Nous sommes également heureux que la dégustation du nouveau "drainant" vous ait plu 🍵✨nous l'aimons beaucoup nous aussi! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles découvertes 🤗 L’Équipe Kusmi 💖
-
Vanessa B.
27 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil , bien conseillée et de bons produits.
-
Elisa B.
25 sept. 2025
Avis vérifiéVos prix sont indécents. En 2012 j'achetais 125g d'algothé pour 12e environ et maintenant les 100g sont à presque 17e ! Maintenant le vrac en boutique est stocké dans des "bocaux" en verre. Résultat : il prend l'air et la lumière donc le thé que j'ai acheté est déjà éventé et n'a presque pas de gout. Je sais que ça ne vient pas de cette boutique en particulier mais de la chaîne Kusmi Tea en général. Je ne consommerais plus chez Kusmi tea. Que se soit pour la qualité, les prix, et même la qualité du sachet de thé.
-
Beatrix S.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et courtois, conseils
-
Marie-Laure F.
12 sept. 2025
Avis vérifiéUne super commerçante qui a pris le temps de me conseiller et de m’aider à choisir les bons produits de qualité
-
Lindsay B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel et boutique accueillants
-
M. D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéUn thé aux épices à -30%?????????
Avis affichés par ordre chronologique