L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Laurent C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était vraiment très bien .
-
Odile C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil, service attentionné et rapide Je regrette que les bons d’achat ne soient valable que 3 mois… je viens d’acheter 400 g de thé en vrac, ça dure longtemps !
-
Maud B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, choix de produits
-
Cecile H.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil! J'ai pu déguster un thé vert glacé ! Je reviendrais !👍
-
Thamon S.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse connait très bien des produits de la boutique.
-
Rodrigo L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLes gens sympas, bonne recomendations, bon solde.
-
Alsviet K.
29 juil. 2025
Avis vérifiéExperience tres agreable. Explication claires.
-
Carole L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPrès de la gare et pratique
-
Céline D.
29 juil. 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympa avec le sourire très bon conseil et aussi connaissance de nouveauté avec dégustation parfait
-
Marine D.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de la vendeuse les deux fois où je suis venue
-
Veronique L.
29 juil. 2025
Avis vérifiévendeuse à l'écoute du client
-
Solene R.
29 juil. 2025
Avis vérifiéExcellent service, la personne qui m'a accueillie ce vendredi 18 juillet le matin était tout simplement exceptionnelle. Au petit soin avec moi, elle m'a très bien conseillée. Ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie 😊
-
Marie S.
29 juil. 2025
Avis vérifiémanque de produits : Aqua Rosa en boîte Sachets
-
Antoine C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès rapide. Bonne acceuil
-
Jean eric B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel présent et disponible J'ai trouvé tous les produits vus en solde sur le site
-
Monika B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique très joli et un choix important des produits. Les vendeuses très gentilles sans être collantes. Du coup je suis repartie avec une petite boîte et je reviendrai pour prendre un bubble tea.
-
Helene L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et compétent
-
Eric H.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil.
-
Huguette M.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux conseillé au top
-
Sylvie L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéDe bon conseils
Avis affichés par ordre chronologique