L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Laurence L.
25 mars 2025
Avis vérifiéRas
-
Peggy P.
25 mars 2025
Avis vérifiéBoutique et personnel agréable et accueillant
-
Francoise P.
25 mars 2025
Avis vérifiéPropreté, accueil sympathique…
-
Claire V.
25 mars 2025
Avis vérifiéBien accueilli
-
Jocelyne G.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil parfait, dégustation offerte par la vendeuse
-
Marylene F.
25 mars 2025
Avis vérifiéL'accueil a été excellent, je suis repartie satisfaite de mes achats.
-
Martine R.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Olga B.
25 mars 2025
Avis vérifiéService magnifique!
-
Veronique T.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bo accueil et explications pour recevoir l'offre
-
Carole L.
25 mars 2025
Avis vérifiéIl est bien
-
Dominique D.
25 mars 2025
Avis vérifiétrès bien conseillé.
-
Christine L.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, bon conseil. Coffret thé et infusion en cadeau en plus de mon achat .
-
Huguette M.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, petit verre de thé offert vendeuse très aimable
-
Jean-Louis L.
25 mars 2025
Avis vérifiéJe trouve toujours ce que je veux dans cette boutique et le personnel est très accueillant
-
Manon P.
17 mars 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Elise D.
17 mars 2025
Avis vérifiéAmabilité et bienveillance.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et votre souhait d'amabilité et de bienveillance. Cela reflète parfaitement nos valeurs chez Kusmi Tea. Votre satisfaction est notre plus grande priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir un service exceptionnel. N'hésitez pas à partager vos expériences, chaque avis compte ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Roland F.
17 mars 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Albert K.
17 mars 2025
Avis vérifiéCool
-
Celine D.
17 mars 2025
Avis vérifiéAccueil souriant. Conseils à gogo!
-
Hawa N.
17 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil
Avis affichés par ordre chronologique