L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Dominique T.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant notre accueil et nos conseils ! Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience de qualité à chaque visite. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Réponse de Dominique T.
Avec plaisir!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean-Louis L.
5 mars 2025
Avis vérifiéCar je trouve toujours ce que je veux personne ne sont toujours chaleureuses
-
Papa aly F.
5 mars 2025
Avis vérifiéUn personnel très sympathique et professionnel
-
Christele C.
5 mars 2025
Avis vérifiébon accueil, bon conseil
-
Marie francoise P.
5 mars 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, très bons conseils
-
Marie C.
5 mars 2025
Avis vérifiéaccueil très chaleureux
-
Aurelie B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et service au top
-
Cristina P.
27 févr. 2025
Avis vérifiéVous avez une très large gamme de produits que nous pouvons choisir et trouver Certainement la saveur préférée et merci d'exister, pour moi, c'est le thé le plus savoureux et je suis sûr que ce n'est pas seulement pour moi🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶🫶
-
Camille E.
27 févr. 2025
Avis vérifiéSuper boutique, de bon conseil
-
Oriane R.
27 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse sympa et attentive aux besoins
-
Jihad L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéProduits bons, disponibles, service constamment impeccable
-
Christine L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Arnaud S.
27 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant, attentif et disponible. Merci, bravo !
-
Isabelle S.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, rapide et efficace (quand on a un train à prendre, c'est précieux !).
-
Genevieve M.
27 févr. 2025
Avis vérifiéIl n’y avait plus le thé que je voulais !! Vendeuse très serviable.
-
Evelyne L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Brigitte L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable , personnes à l’écoute
-
Isabelle D.
26 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et boutique agreable
-
Frederique B.
26 févr. 2025
Avis vérifiéL'accueil et les conseils très chaleureux.
-
Daniel B.
26 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Avis affichés par ordre chronologique