L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
S. S.
26 févr. 2025
Avis vérifiéUn excellent accueil et toujours de très bons conseils je recommande.
-
Nicolas J.
25 févr. 2025
Avis vérifiéj'ai trouvé ce que j'ai cherchais grâce à la vendeuse
-
Celina S.
25 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
N. E.
25 févr. 2025
Avis vérifiéAcheter du thé- offrir un présent
-
Philippe P.
25 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique - dégustation de thé en guise de bienvenue
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 06/02/2025. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt en boutique pour une nouvelle belle expérience ! Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Isabelle Z.
24 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon Acceuil et de très bons conseils
-
Adriana S.
24 févr. 2025
Avis vérifiéParfait.
-
Carmen R.
24 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique facilement accessible, accueil courtois et agréable
-
Catherine P.
23 févr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Elena G.
22 févr. 2025
Avis vérifiéConforme à mes attentes
-
Adrien Z.
22 févr. 2025
Avis vérifiébon accueil
-
Frederic M.
22 févr. 2025
Avis vérifiéNeant
-
Annick H.
20 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, disponibilité et bons conseils du personnel
-
Agnieszka B.
20 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
Rachel A.
20 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et donne des conseils avisés.
-
Leatitia D.
20 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse accueillante, très sympa
-
Frédéric D.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil mais cher surtout sur les thés non soldés
-
Francoise U.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon thé
-
Mireille A.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante, personnel agréable. J'ai été accueillie par une dégustation d'un thé qui m'a bien réchauffée. J'ai trouvé également des articles en promo, et le goût du thé aux notes de cardamome que j'ai pu acheter à prix réduit était délicieux.
-
Francoise D.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et informations données intéressantes
Avis affichés par ordre chronologique