L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéAccueil et personnel très sympathique
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéConseil et accueil efficace , passage en caisse long
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéVendeur dispo et agréable
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéelle est très claire et bien achalandée
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéConseillers présents, dommage pour le contenu des lots constitués. Soldes pas assez visibles.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai été bien conseillé et accompagné par le personnel de la boutique.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon conseils et équipe accueillante
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiépratique, sur mon chemin,
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéjolie boutique. Produits de qualité
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéJe trouve que dans ce magasin l’accueil n’est pas cordial et mes points fidélités ne sont jamais pris en compte.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéJolie boutique; belle présentation des produits Amabilité et disponibilité des vendeurs
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable suite aux échanges téléphonique, acceptation échange article défectueux suite cadeau prof de min fils
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéLa boutique est idéalement située dans le centre commercial de la Gare Saint-Lazare, pratique d'accès
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai été bien conseillée par la vendeuse. Bon accueil. Petite boutique mais bien organisée.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéToujours bien accueillie et conseillée.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifié2 jeunes filles qui n’ont pas interrompu leur conversation personnelle et manifestement je les dérangeais. Et bien sûr erreur sur le calcul de la note dans un premier temps
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience en boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement que vous décrivez ne reflète pas nos standards de service. Notre service client va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et trouver une solution. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Réponse de A. A.
Bien reçu
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès pro et souriant
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéj'adore y aller
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéUn peu froid pour l’accueil
Avis affichés par ordre chronologique