L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiépersonnel très accueillant
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiépour la nième fois les vendeuses ne sont pas agréables et il a fallu que je réclame la ristourne marquée, elle ne me la faisait pas et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive à cet endroit
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que nos vendeuses n'aient pas été agréables et que vous ayez dû réclamer la ristourne. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe en boutique pour améliorer la qualité de notre service. Notre service client prendra contact avec vous prochainement pour discuter de cette situation et trouver une solution satisfaisante. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client à contactfr@kusmi.com. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéElle est bien placée et bien tenue. Le personnel est très accueillant et de bon conseil.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéQuand j'ai dit que j'étais très pressée, les vendeurs ont réellement compris Ce n'est pas si fréquent :-)
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéGentillesse, professionalisme
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéJolie boutique. Très bon accueil et service
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéBon accueil, peu d’attente lors du paiement
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéontzettend vriendelijke en hulpvaardige kerel achter de kassa. Hij wist over alle produkten een goede raad te geven. Professioneel ! top!
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéLes vendeuses ne sont pas très souriantes
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSERVICE PERSONE
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiévendeuse compétente
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTout s est bien déroule Le personnel est accueillant et disponible
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils de Lucie.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBelle boutique, bien rangée et bonne odeur. Cependant commande non respectée, pas d'échantillons comme proposé sur le site internet et pas de lettre non plus pour le cadeau. Dommage
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBoutique très jolie, personnel accueillant et sympathique
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéC est ma boutique préférée
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTout ! Générale , ambiance, déco …
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéLa personne qui m'a encaissée était très gentille, elle était toute seule et occupée avec qqn lorsque je suis entrée mais j'étais pressée et je savais ce que je voulais précisément donc je n'avais pas besoin de conseils
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéSuper accueil et très bons conseils
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, boutique très agréable
Avis affichés par ordre chronologique