L'établissement à Aix offre un accueil chaleureux et courtois, avec des vendeuses attentives et de bons conseils. La boutique se distingue par une ambiance conviviale et des produits de qualité.
-
Malika B.
18 févr. 2026
Avis vérifiéPour l'accueil, l'écoute, le conseil et le sourire !
-
Serge P.
18 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil et conseil
-
Jeanne O.
10 févr. 2026
Avis vérifiéSophie est vraiment de super bon conseil sur le choix des thés verts nature, J'adore !
-
B. M.
10 févr. 2026
Avis vérifiéne connais pas la provenance du thé vendu
Réponse de AIX
Bonjour 🌿 Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la provenance des thés n’ait pas pu vous être communiquée en boutique. Nos équipes doivent pouvoir répondre clairement à cette question importante. Pour vous apporter plus de transparence : • Nos thés proviennent de pays reconnus pour leur excellence, comme l’Inde, la Chine, le Sri Lanka ou encore le Japon. • Tous nos mélanges sont ensuite élaborés et conditionnés en France, dans nos ateliers en Normandie. Votre remarque est précieuse : elle nous permet de rappeler à nos équipes l’importance de partager ces informations essentielles. Merci encore pour votre message 🙏 L’équipe Kusmi
-
Aurore T.
10 févr. 2026
Avis vérifiéBelle accueil
-
Rémi M.
9 févr. 2026
Avis vérifiéC'est convivial et il y a de très bons produits .
-
Brigitte F.
7 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Brigitte R.
7 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux Bon conseil
Réponse de AIX
Bonjour Brigitte 🌼 Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux et nos conseils vous aient plu. Cela nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi 💛
-
Damien C.
5 févr. 2026
Avis vérifiéUn accueil par des vendeuses *opérées de la joie. On a la désagréable impression de déranger …. Reste les produits qui restent très intéressants et très bons
Réponse de AIX
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre accueil n’ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Votre ressenti est important pour nous, et nous allons le partager avec l’équipe afin d’être plus attentifs à la qualité de l’expérience que nous offrons. Nous sommes toutefois ravis de lire que nos produits continuent de vous plaire, et nous vous remercions sincèrement pour votre retour 💛 L’équipe Kusmi
-
Juliette A.
29 janv. 2026
Avis vérifiéaccueil très sympa et professionnel
-
Jean-Pierre L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéDe bon conseils pour les achats. Du matériel, théière, filtre et autre. De bon goût, efficace, et du thé pour tous les goût.
-
Corinne R.
28 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuse très agréable sympathique donné de bon conseils elle
-
Laurence G.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutique, très bien reçue
-
Brigitte M.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBelle boutique propre
-
Nathalie B.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAcceuil agréable
-
Christine N.
22 janv. 2026
Avis vérifiéConseil inexistant, pas de petits sachets pour tester comme à chaque achat Aucune envie de faire découvrir les produits
Réponse de AIX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre passage en magasin. Le conseil, le partage et la découverte de nos produits font pourtant partie intégrante de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. L’absence de conseils et de sachets découverte n’est pas conforme à nos standards, et votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin que des actions correctives soient mises en place. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, vos remarques sont précieuses pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, L’équipe Kusmi
-
Nathalie A.
22 janv. 2026
Avis vérifiéBonjour je suis toujours très bien accueillie et les vendeuses souriantes et disponibles
-
Monique -.
17 janv. 2026
Avis vérifiépour le choix
-
B. O.
17 janv. 2026
Avis vérifiéProduits pas bien mis en valeur Aucun échantillon proposé comme dans les autres boutiques (qui permettent pourtant de découvrir les nouveautés)
Réponse de AIX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions toutes vos remarques et comprenons que la mise en valeur de nos produits est essentielle pour vous. Sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage sur vos attentes. Cordialement. L’équipe kusmi
-
Laurence C.
15 janv. 2026
Avis vérifiéLa personne m a très bien renseignée. Je dois y retourner prochainement.
Avis affichés par ordre chronologique