L'établissement Kusmi Tea à Opéra se distingue par son ambiance lumineuse, son équipe attentive et ses senteurs de thé agréables, offrant une expérience client appréciée.
-
A. T.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJe ne suis pas contente car j'ai demandé du thé en sachets comme j'ai l'habitude d'acheter, en arrivant chez moi j'ouvre la boîte pour prendre un thé et je me rends compte que c'est du thé en vrac que je n'ai jamais demandé donc j'ai téléphoné mais ça n'a servi à rien et pourtant dans mon dossier Je prends toujours la mm chose donc je ne suis pas contente
-
B. G.
15 nov. 2024
Avis vérifiéj'aime
-
-. -.
15 nov. 2024
Avis vérifiéC’est très bonne
-
D. C.
6 nov. 2024
Avis vérifiéNesrine est trop adorable!
-
V. T.
6 nov. 2024
Avis vérifiéSuper accueil, bonne écoute de la vendeuse
-
L. L.
6 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bons conseils acueuil parfait
-
B. R.
6 nov. 2024
Avis vérifiéaccueil toujours agréable
-
M. H.
6 nov. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse a été très gentille et compréhensive. Mais vous devriez dire que lorsqu’on a un cadeau si on achète 300g. De thé en vrac ce doit être du même! !! Donc maintenant je le sais.
-
-. -.
6 nov. 2024
Avis vérifiéhelpful employees.
-
S. M.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAimable et disponible
-
-. -.
6 nov. 2024
Avis vérifiéMuy amables y todos los tes para oler. Me dieron degustación de algún te.
-
C. G.
5 nov. 2024
Avis vérifiéQualité d’accueil et présentation clair des produits proposés. Après l’achat de la théière, je viendrai plus souvent acheter mon thé là-bas.
-
A. K.
1 nov. 2024
Avis vérifiéLes vendeuses sont très gentilles.
-
Y. G.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLe personnel très sympathique
-
M. P.
31 oct. 2024
Avis vérifiéToujours bon accueil et conseils
-
A. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéI love kusmi
-
V. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueillie et conseillée.
-
D. B.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLa boutique est très impersonnelle et le personnel ne s'est guère occupé de nous sauf pour payer.
-
N. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiéles vendeuses sont hyper agréables et de très bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique