L'établissement à Nantes Place Royale se distingue par un accueil chaleureux et une équipe sympathique, offrant de bons conseils et une propreté agréable. L'ambiance invite à la dégustation, enrichie de services attentionnés comme des échantillons gratuits. Les clients apprécient la continuité de qualité et la convivialité du personnel.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéL’accueil et les réponses à mes questions.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, équipe souriante et à votre service.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Boutique lumineuse présentant beaucoup de référence.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil Produit à la hauteur de l'accueil Oui je peux le recommander !
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéAccueil agréable
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéLe vendeur a fait preuve d'amabilité et de professionnalisme
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiébel accueil, bon, service
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéAgréable à visiter, les vendeurs savent bien conseiller
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéEn principe, aller s'acheter un bon thé en boutique est un plaisir. Quelle déception samedi. 2 personnes pour vous accueillir froidement. On aurait dit 2 dépressifs se demandant ce qu'ils faisaient là !!! Bon, j'irai ailleurs ou sur Internet. Quel dommage.
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéBoutique bien située, vitrine attrayante, magasin très propre et équipe vraiment au top
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéBon accueil bons conseils
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéAccueil froid, pas de sourire de la part de la conseillère de ventes.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTrop gentils! J’étais jamais venue je vais pour la fête des mères, je repars 5mn après avec ce qu’il faut et contente! 2ème fois pour moi, également très bien conseillée et repars satisfaite :))))
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéBelle boutique produit bien exposé
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéSituation en centre ville
-
A. A.
20 mai 2024
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéJolie boutique
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et boutique agréable avec un choix de thés et infusions important (seul bémol qui n'est pas du fait de la boutique : la rupture de stock national d'only spices en vrac depuis plusieurs mois)
Avis affichés par ordre chronologique