L'établissement de NICE CAP 3000 se distingue par un accueil chaleureux et un personnel passionné, offrant des conseils avisés sur une belle sélection de thés.
-
Veronique L.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil d'une vendeuse sympa
-
Leya P.
25 mars 2025
Avis vérifiéj'ai été très bien servie et conseillée.
-
Mathieu H.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très agréable avec de bons conseils
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Mathieu, Votre message nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils que notre équipe a pu vous offrir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres merveilles de notre gamme. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Geraldine B.
25 mars 2025
Avis vérifiéL’accueil la disponibilité des produits
-
E. L.
25 mars 2025
Avis vérifiéaccueil agréable et cordial mais manque un peu de douceur de la part de la vendeuse lors de ses conseils pour faire notre choix. Compte tenu du type de magasin propice à la détente, on s’est senti un peu précipité.
-
Michel C.
25 mars 2025
Avis vérifiéJolie boutique. Personnel sympathique et compétent
-
Sylvie S.
25 mars 2025
Avis vérifiéChoix, disponibilité de la vendeuse, qualité des produits, découverte
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre vendeuse et que vous avez apprécié nos produits. Merci pour votre confiance en Kusmi Tea. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Martine M.
25 mars 2025
Avis vérifiéPour l'accueil, la propreté et la disponibilité des produits
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous avons à cœur de vous offrir un cadre agréable et un service de qualité. Vos éloges nous motivent à maintenir ces standards de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir, votre satisfaction étant notre priorité. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Martine S.
25 mars 2025
Avis vérifiéDes serveuses très agréables et qualifiées
-
Katherine D.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil toujours aussi chaleureux et l'équipe aux petits soins pour la cliente
-
Maïte P.
25 mars 2025
Avis vérifiéJ’ai été reçue par une personne très agréable,souriante, Mon choix s’est porté sur ses conseils et je ne le regrette pas La tisane gourmande est délicieuse . Merci
-
Nadine L.
25 mars 2025
Avis vérifiéBel accueil et bien renseigné
-
Frederique D.
17 mars 2025
Avis vérifiétrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Anne-Marie M.
17 mars 2025
Avis vérifiéParce que l'on est maintenant obligé d'acheter au moins 50 gr de produit et que l'on ne peut plus remplir au détail une boite de 25 gr.
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la quantité minimale de 50 g et l'impossibilité de remplir une box de 25 g peuvent être décevantes. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer nos services. Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous trouverez toujours satisfaction dans nos produits. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Stefaan J.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien achalandé, une prise en charge immédiate et professionnel de votre responsable
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu une prise en charge immédiate et professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement, Le service client Kusmi Tea
-
Denis R.
17 mars 2025
Avis vérifiéBoutique fermé pour 3 minutes réouverture au monsieur 15 minutes après je n'ai pu acheter que 100 gr de l'on thé alors que je voulais 300 gr j'ai fait 200km aller/retour pour ça même pas une petite excuse et encore moins un petit cadeau de consolation
Réponse de NICE CAP 3000
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception suite à cette situation et sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service à la hauteur des attentes de nos clients. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Kusmi !
-
Pierrette D.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. De Très bon conseil
-
Audree M.
17 mars 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Francoise D.
17 mars 2025
Avis vérifiéSympathie et professionnalisme
-
Nathalie B.
17 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil mais habituée à avoir des sachets de 100g , la vendeuse m a fait des paquets de 200g( pas pratique pour mon rangement ) et qu elle m a remis dans les mains sans sac . Sachet de thé offert qui ne vous corresponde jamais ?????
Avis affichés par ordre chronologique