L'établissement à Rouen bénéficie d'un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils avisés et une ambiance agréable, appréciée par les clients.
-
Agnès L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès contents de notre venue vers 17h15 ce mardi 24/12 au Kusmi Tea de Rouen. Nous avons été accueillis avec un grand sourire et avons été très bien conseillés. Les thés choisis ont vraiment l’air d’être excellents. Un petit clin d’œil aux deux personnes qui nous ont accueillis… Un bon point pour vous deux 😉. Agnès, Pauline, Nicolas et Sébastien. N’hésitez pas à vous rendre dans cette belle boutique. Le sourire vous attend ainsi que de bons produits.
-
Karine R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant malgré le monde
-
H. K.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil de qualité
-
Franck M.
7 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuses très sympa et efficaces même lorsqu'il y a du monde
-
S. G.
7 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique un peu étroite .. si bcp De Monde très difficile de voir les articles
-
A. V.
6 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et à l'écoute, grand choix de références
-
A. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bons accueil et conseils
-
M. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL’accueil excellent et la gentillesse des vendeuses
-
E. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBien conseillé pour mes cadeaux 🎁
-
C. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait
-
S. S.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
A. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et jolie boutique
-
C. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
S. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLe personnel est très gentil,donne toujours de bons conseils. La boutique est acceuillante !.
-
C. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon conseil de l hôtesse. Disponible malgré un monde fou dans le magasin
-
E. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien, bon conseil, personnel chaleureux et très aimable
-
F. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de choix de thés et tisanes . Boutique accueillante et personnel aimable .
-
D. H.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTout s'est bien passé : accueil aimable, possibilité de goûter, conseils (explication du temps d'infusion pour le thé blanc par exemple). magasin clair et agréable. Tout y est !
-
S. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéUn accueil remarquable et de très bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique